Aller au contenu

AMD Athlon XP-M 2500+


KaMiKaSe

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si vous avez testé les versions des barthons mobile dans vos configs de bureau. Apparement on peut bien les o/c du a une faible alimentation par defaut 1.45V et un faible dégagement de chaleur.

Mais sont-ils tous overclockable?

Le fait de pousser le Vcore de 0.2 voir 0.3 n'abime-t-il pas ce proc pas habituer a suivre un tel régime?

A quel température peuvent-ils monter?

 

Merci de vos réponses par millier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les xp-m 2500 ont un fort potentien pour l'o/c mais les meilleurs sont les xp-m 2600 qui montent quasiment toud à 2500 mhz en air cooling et 2600 voire 2700 en watercooling et à 1.45V il ne consomment que 47W :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi avec un petit silent boost ça doit bein marcher meme en été et malgres qu'il soit pas si silencieux que ça

 

c'est vrai mais la performance a un prix :heu:

 

pour qu'il soit plus silencieux il faut diminuer sa vitesse et donc ses performances,ce serait dommage surtout qu'il est loin d'etre bruyant :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles je viens de l'essayer et il marche parfaitement...

 

mais peut etre que vous devez vous inscrire (ça prends 2 minutes et ce forum est tres riche pour l'overclocking ou watercooling)

merci c'est vrai ca marche, je me suis inscrit...mais je pensait pas que ca faisait partie de ton plan :lol: de nous faire inscrire lol....

 

 

 

serieux, bon link...le tableau explique bien cher ami: KamiKase!

 

 

:applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi avec un petit silent boost ça doit bein marcher meme en été et malgres qu'il soit pas si silencieux que ça

 

c'est vrai mais la performance a un prix :heu:

 

pour qu'il soit plus silencieux il faut diminuer sa vitesse et donc ses performances,ce serait dommage surtout qu'il est loin d'etre bruyant :biere:

Zalman 7000 CNPS Cu....silence ET performance :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...