scorpio Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 salut les gars qui peut me rappeler comment empécher win de faire les mise à jours auto (windows update) merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 panneau de configuration > système > mise à jour automatique Il te suffit de décocher l'option "maintenir mon ordinateur à jour" @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpio Posted July 31, 2004 Author Share Posted July 31, 2004 salut mougo merci de ton aide :yais: , je suis vraiment aveugle :dingue: je ne l'avais même pas vue :/ . merci encore de ton aide à+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted August 1, 2004 Share Posted August 1, 2004 il y a aussi XP-antispy dans sa version V3.81 qui permet cela mais en plus il permet de desactiver plein d'autres choses ;-) en plus c'est gratuit et en fr ........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 1, 2004 Share Posted August 1, 2004 il y a aussi XP-antispy dans sa version V3.81qui permet cela mais en plus il permet de desactiver plein d'autres choses ;-) en plus c'est gratuit et en fr ........ faut éviter de tous désactiver avec la dernière version de antispy sous peine d'instabilité je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpio Posted August 1, 2004 Author Share Posted August 1, 2004 merci pour vos petite infos sympas les gars bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts