Aller au contenu

Installer Windows XP sur un disque dur SATA


Ngoat

Messages recommandés

dans ce liens il est dit : "le SATA permet de connecter « à chaud » ses périphériques (un copain vient chez vous avec son disque dur plein à craquer de données à échanger… Pas de chance, votre pc est en cours de travail, et ne peut être éteint sous aucun prétexte. Avec le SATA, c’est en fini, vous branchez et le tour est joué)"

 

Une fois j'ai essayé j'ai fallit griller mon pc entier :dingue:

pt etre ai je la mauvaise technique quelqu'un pourrait m'expliquer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  j'ai réfléchie un peu et je viens juste de trouver comment le faire pour le branché a chaud . Je suppose que si l'on peut le branché a chaud on peut aussi le débranché ?????

tu veut dire pendant que ton ordi est ouvert?

 

 

:decoiff: :decoiff: :decoiff: OUBLIE CA!!!! :decoiff: :decoiff: :decoiff:

 

 

tu le brulera! je l'ai fait ca fait TROP longue temps, mais je m'en rappelle comme si c'etait hier, une vrai catastrophe, j'ai ete chanceuz, j'avait juste bruler mon HD...mais le reste de mes choses ont ete proteger par ma carte mere....et c'etait un P3...alors j'imagine avec mon AMd...la j'aurais tous bruler!

 

 

:decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme l'USB c'est fait pour ça, mais TripleX ne fait pas la différence entre Serial ATA et IDE.

aucun rapport... :/

 

je sais, juste que je teste plus apres une catastrophe du genre que j'ai eu

 

et en plus, comment tu veut que je sache si j'ai meme pas le support de SATA dans ma carte mere :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun rapport...

 

Mais si ça à un rapport, mais bon je vois que tu ne connais rien dans l'USB non plus.

ah ben tu fait le con ou quoi ? laisse moi tranquille! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ses propos sont tout a fait exact. Il ne fait pas le con

pfff.....c'est la derniere fois que j'esseille d'aider en presence de billy.... :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff.....c'est la derniere fois que j'esseille d'aider en presence de billy....

 

Ouf il arrête d'aider ! Enfin

marre de voir des idioties sur le forum.

Déja tu te crois où ? tu crois que tu va faire ta loi ici ? Tu te trompes.

 

De toute manière pour l'aide que tu apportes...

On s'en passerai bien.

 

Commence pas tes insultes, moi je t'ai pas insulté, reste polis STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff.....c'est la derniere fois que j'esseille d'aider en presence de billy....

 

Ouf il arrête d'aider ! Enfin

marre de voir des idioties sur le forum.

Déja tu te crois où ? tu crois que tu va faire ta loi ici ? Tu te trompes.

 

De toute manière pour l'aide que tu apportes...

On s'en passerai bien.

 

Commence pas tes insultes, moi je t'ai pas insulté, reste polis STP.

tu m'enerve....ferme ta grosse geule.....c'est koi ca? c'est pas une insulte?

"De toute manière pour l'aide que tu apportes...

On s'en passerai bien."

 

 

c'est toi la merde ici, juste tais-toi, et je veut plus t'attendre! et c'est pas toi non plus qui fait ces loi....ca fini la!

 

 

et susu972, stp ferme ce post...car billy n'en reviens pas...et vas continuer....ca fini la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ngoat = pour installer WinXp sur ton HDD Sata :

- insere le Cd de win Xp

- a l' invite " press F6 pour installer un pilote SCSI tierce partie" tu presse F6 :frenchy:

- lorsque l' install win te le demande tu lui donne une disquette préalablement préparée si tu ne la possede pas ( pilotes que tu trouvera sur le site du fabricant du chip controleur SATA )

- une fois windows installé , verifie que tu as réglé le bios de maniere a rendre le dur bootable ( SCSI device )

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis la charte TripleX ou sinon dégage du forum.

T'a rien à faire ici...

 

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

- respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur,

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires,

- ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste ou xénophobe,

- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion.

- ne pas poster de messages à caractère illégal.

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

 

Merde est une insulte et con aussi, relis tes messages plus haut.

Je vois pas pourquoi il fermerai le post c'est toi qui insulte.

 

Grossier personnage.

 

Et en plus tu ne sait même pas écrire.

grosse geule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires,

- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion.

 

 

 

t'en respecte aucun! toi nonplus!

 

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes: t'a dit que je connaissait rien sur les USB, meme si on a RIEN dit par rapport aux usb....CA!, ca l'avait aucun RAPPORT!

 

- respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur:c'est a sparda32 de decider si j'ai rapport ou non, et prendre ou regetter mes conseilles, mes conseilles ne s'adressaient pas a toi!

 

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires: tu me dit degage, alors que t'est egale a moi dans ce forum!,et tu ris de moi a cause de comment je parle ou ecrit...vien-t-en au quebec, tu aurais l'aire con...et ici on parle comme ca! LANGUAGE CHAT en tout TEMPS!

 

- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion: DEGAGE...pas le droit de parler de meme!

 

alors juste reponds pas...et arrete moi ca toute suite....j'en ai rien a fouttre de toute cet affaire, et toi tu continue a sortir tes lois pi tes chartes pi tout ca....pi pour les accents, j'ai un clavier anglais et malheureusement je ne compte pas le changer! , juste pour faire chier! :fuck:

 

j'en veut plus de replis de ta part ....arrete ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en veut plus de replis de ta part ....arrete ca!

Je répondrai si je veux, c'est certainement pas toi qui va me donner des ordres.

 

Je vais pas me laisser faire quand même !!!

 

Je te dis que les insultes ici sont mal venu, je te préviens c'est tout.

Maintenant continu... La charte c'est pas moi qui l'ai rédigé.

 

Et en plus si t'es Canadien, je sais pas, mais toi t'a pas du apprendre la politesse, ou alors c'étais en option.

 

Ah bon tu dis que je ne respecte pas la charte ! t'a vu ou que je t'ai insulté ?

je t'ai dis que tu ne connaissais pas l'USB, c'est pas un crime, moi je ne connais pas Linux et c'est pas une tarre.

 

Maintenant si tu t'énerve dès que quelqu'un te dis quelque chose et ben on a pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on a pas fini.

moi j'ai fini!

 

(cela ne veut pas dire le silence de ma part car tu m'a fait taire , mais c'est de la POLITESSE de MA part, le CANADIEN POLI!)

 

je ne continue pas dans cet voix des idiots...c'est la derniere fois que je poste quelque chose a propos de cet inccident...

 

 

voila, merci bonsoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...