Aller au contenu

CPU AMD AthlonXP>-{M}-<


TripleX137

Est ce que TOUS les CPU AMD M sont O/C-able? , sans EXCEPTION?  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je voulais savoir ceci, car j'e ai mars de me faire crosser avec des AMD....premierement quand j'ai acheter ce barton et je savais meme pas que c'etait blocker...et la je suis en voix d'achat vers des Mobile pour reparer mon erreur! :coolspot:

 

alors svp juste votez au mieux de votre connaissance! :bou:

 

 

 

:applaudir2: Merci de votre collaboration! :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'excusera tripleX mais g l'impression que tu as vraiment du fric a claquer

t tj en train d'acheter  :decoiff:

:applaudir2: je travaille mon cher!, et cet ete, je veut finir avec 2 bons ordi....j'ai pas encore commencer, apres cet ordi, je m;en vais pour mon nforce 3 +A64 3.2

 

 

mais ca c'est trres loins encore...je me contantes si j'obitens un 2500MHz comme des collegues le disent! :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis du meme avis que rMike59, car oui (pour l'instant, tous les Athlon-M sont overclockables mais comme il le dit, le 2600+ est celui qui peut ce rendre le plus facilement à 2.5GHz!) :yais:

 

Donc moi je te conseille le 2600+ qui est surement +20$ (au maximum) de plus... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis du meme avis que rMike59, car oui (pour l'instant, tous les Athlon-M sont overclockables mais comme il le dit, le 2600+ est celui qui peut ce rendre le plus facilement à 2.5GHz!)  :yais:

 

Donc moi je te conseille le 2600+ qui est surement +20$ (au maximum) de plus... :voila:

:cool: alors c'est dit, je me procure un 2600+ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
les amd s'o/c mal en fréquence..  c universel

 

 

ahhh quelle argumentation ! :non:

mon petit 1700+ jiuhb fonctionne encore à 2300 MHz pour une fréquence d' origine de 1450 MHz , watercoolé bien sur :) ce qui représente un overclocking plus qu' honorable

et cette serie de 1700 + jiuhb et 1800 + jiuhb était réputées pour leur potentiel d' o/c , de meme que les barton 2500+ et 2600 + ... ça en fait pas mal pour des processeurs qui s' overclockent mal :) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amd s'o/c mal en fréquence.. icon_wink.gif c universel icon_wink.gif

 

tu es sur de toi ou ce sont des paroles en l'air car comme le dit dwich tous les procs cités plus haut sont excellents sans oublier les xp-m qui sont vraiment bons :yais:

 

les amd ne s'overclockent pas moins que les intel il faut juste des utilisateurs dignes de ce nom (qui ne font pas nimporte quoi :dingue: )et un bon refroidissement :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de regarder mes o/c et encore je suis loin des meilleurs

 

salut!

 

tes o/c tu les a faits avec ton silent boost ou avec ton watercooling?

 

car plus de 2500 mhz avec un 1700 c'est excellent!

 

sinon les temps et le vcore ça donne quoi?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les avais fait avec mon WC mais depuis que g changé de tour et donc de refroidissement je suis bc plus sage ;)

 

en gros avec mon WC les t° etaient :

ide 34-36°

full 42-43°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amd s'o/c mal en fréquence..  c universel

 

 

ahhh quelle argumentation ! :non:

mon petit 1700+ jiuhb fonctionne encore à 2300 MHz pour une fréquence d' origine de 1450 MHz , watercoolé bien sur :) ce qui représente un overclocking plus qu' honorable

et cette serie de 1700 + jiuhb et 1800 + jiuhb était réputées pour leur potentiel d' o/c , de meme que les barton 2500+ et 2600 + ... ça en fait pas mal pour des processeurs qui s' overclockent mal :) :D

et ceux qui passent de 2GHz à 4... avec mon proc, celeron 2GHz? tu vas dire que c'est plus que toi? ;) j'ai rien contre amd, mais on m'as vivement déconseillé les amd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il suffit de regarder mes o/c et encore je suis loin des meilleurs

 

salut!

 

tes o/c tu les a faits avec ton silent boost ou avec ton watercooling?

 

car plus de 2500 mhz avec un 1700 c'est excellent!

 

sinon les temps et le vcore ça donne quoi?

 

:biere:

Salut,

 

Comment, tu ne connais pas le "grand" fallken et ses O/C de ouf sur base de 1700+ de sa série spécialle... :voila:

Fallken, :biere: :biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...