Aller au contenu

tft 17'' + vieille carte mere + rage fury = nl


merouman

Messages recommandés

Salut all

 

Voila le probleme.

Je vais acheter un nouvel ecran (nec 1701 normallement). Et ma becane vieillie un peu...

je suis assez joueur donc j ai peur d etre bloqué par ma cg (rage fury).

Donc je me dit : Nlle carte graphique!

Mais! (il ya toujours un mais): :D

- Je me demande si ma carte mere (abit KG7) va pas brider cette carte

- tout mon budget est passé dans l écran....

bref une bonne carte mere a -100€ ca existe? :??:

 

De plus je pensais me replier sur les bons fnac que papa noel m a laissé mais chez eux je vois que :

- PNY Verto GeForce FX 5200

- Gigabyte ATI Radeon 9600 SE

et je sais pourquoi je les sens moyennes ces cartes... :mmm:

Des conseils?

 

merci d avance!: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Abit Nf7-s Rev.2 ....chez nous (au canada) c'est 140$!, alors calcule en euro,,,,tu devrais etre correct! :cool:

 

 

PS: gaspille pas ton $$$ sur un ecran....un ecran c'est comme un boitier je trouve lol....achete d'aborts les meilleurs pieces d'aborts...et apres accesoir...mais si tu trouve ceci urgent, alors allez-y avec ce qui vous convient! moi je donne mon avis! :voila:

 

bon achat! :yais:

 

137. :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: gaspille pas ton $$$ sur un ecran....un ecran c'est comme un boitier je trouve lol....achete d'aborts les meilleurs pieces d'aborts...et apres accesoir...mais si tu trouve ceci urgent, alors allez-y avec ce qui vous convient! moi je donne mon avis! :voila:

:decoiff:

Le moniteur est extrêment important, ça ne sert à rien d'acheter la dernière carte graphique si celui çi est incapable de restituer correctement les couleurs ou d'afficher des contours nets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: gaspille pas ton $$$ sur un ecran....un ecran c'est comme un boitier je trouve lol....achete d'aborts les meilleurs pieces d'aborts...et apres accesoir...mais si tu trouve ceci urgent, alors allez-y avec ce qui vous convient! moi je donne mon avis!

 

je rejoins totalement l'avis de mougo! :voila:

 

ça ne sert à rien d'avoir une super config avec une x800xt et avoir un ecran 15 pouce vieillissant et devoir jouer en 800*600 et de ce fait ne pas utiliser sa carte à fond :heu:

 

un bon ecran est primordial pour jouer dans de bonnes conditions,il est aussi important qu'une bonne carte graphique :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Abit Nf7-s Rev.2 ....chez nous (au canada) c'est 140$!, alors calcule en euro,,,,tu devrais etre correct! :cool:

 

 

PS: gaspille pas ton $$$ sur un ecran....un ecran c'est comme un boitier je trouve lol....achete d'aborts les meilleurs pieces d'aborts...et apres accesoir...mais si tu trouve ceci urgent, alors allez-y avec ce qui vous convient! moi je donne mon avis! :voila:

 

bon achat! :yais:

 

137. :applaudir2:

salut, :frenchy:

1 bon ecran ça peut durer très longtemp sans besoin évoluer+ souvent comme

les autres composants(cm,cg,proco) :decoiff:

voila et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis de l avis général, et c est pourquoi je m inquiete du probleme carte graphique en meme temps que de l ecran. D ailleurs Nec1701 bon choix non?

 

Pour la carte, expliquez moi: par exemple toutes les radeon 9600 128Mo se valent (aux sorties pret) ou le fait que ce soit Saphire Atlantis ou PNY verto fait une difference????

Devant acheter chez Fnac je ne vois sur leur site que pny et gigabyte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les cartes sont esuipées du même type sont equipées du même gpu mais otutes les cartes de meme gpu ne sont pas forcement les memes:

 

par exemple;pour le 9600 certains constructeurs preferent mettre de la ram de mailleure qualité et plus rapide alors que d'autre preferent miser sur un meilleur refroidissement ou entrées et sorties vidéos...

 

perso je t'ai mis le lien de la saphire car elle n'est vraiment pas chere et correcte au niveau des perfs :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEY HEY....on se calme la...j'espere que je vais pas aller en prison pour le conseille que j'ai dit...

 

 

regardez, ce que j'esseille d'expliquer, c'est d'avoir Hardware + Moniteur si tu veut....

 

j'ai jamais dit X800...ni prit une exemple d'une carte graphique!...j'ai dit les derniers pieces, comme les pieces les plus importants en ordre, pas les plus recent et les plus puissant..je suis pas con quand meme pour dire des naiseries comme ca....

 

juste c'etait une conseille...tu la mal prit...si ca te plait l'ecran que t'a en tete....vas-y j'ai aucun objection....et +1 pour la saphire....pas cher et Hardware....comme j'ai , avec un Ecran il faut Hardware...dans le fond vous n'avez pas compris ce que j'ai voulu dire...j'espere que c'est claire maintenant! :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...