Aller au contenu

ripper dvd jetable


posthuman

Messages recommandés

Le DvD devient illisible au bout de 8 heures, cela laisse largement le temp d'effectuer un rip. D'autemps plus que ces DvD ne disposent pas de systèmes de protection particuliers (même CSS).

De plus, ce sont des simples couches, ce qui signifie que pour les films assez long, ils ont déja été recompressé, le temps de codage sous DvDshrink est donc trés réduits.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inutile a mon gout car trop cher !

Bon ça dépend , car le prix annoncé est globalement le même qu'une location dans un videoclub.

Pour les gens qui n'habitent pas prés d'un de ces centre, cela pourrai être interressant (Si l'offre s'étoffe, car apparemment il n'y a pas de gros catalogue pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inutile a mon gout car trop cher !

Bon ça dépend , car le prix annoncé est globalement le même qu'une location dans un videoclub.

Pour les gens qui n'habitent pas prés d'un de ces centre, cela pourrai être interressant (Si l'offre s'étoffe, car apparemment il n'y a pas de gros catalogue pour le moment)

c est vrai :voila: ,il y a surtout les walt disney sur dvd jetables , c est tres bien mais plus trop a mon gout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je loue un dvd dans un video club et que je le rippe avant de le rendre,est ce qu'ils on un moyen de voir que je l'ai rippé?

 

non ils n'ont aucun moyen de le savoir,un rip ne laisse pas de trace ou autre sur le dvd donc c'est indecelable :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'ils on un moyen de voir que je l'ai rippé?

 

wouais sans doute !! :lol: :lol: :lol: :lol:

bin non, comment veux-tu ? à moins que quand tu le rapportes tu rougis a mort :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non, comment veux-tu ? à moins que quand tu le rapportes tu rougis a mort

 

s ic'est le cas arrange toi avec un pote pour qu'il le rende pour toi :frenchy:

 

mais en principe ça devrait aller hein? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je loue un dvd dans un video club et que je le rippe avant de le rendre,est ce qu'ils on un moyen de voir que je l'ai rippé?

non ils n'ont aucun moyen de le savoir,un rip ne laisse pas de trace ou autre sur le dvd donc c'est indecelable :voila:

De toute façon, même si ils le voyaient, cela n'a aucune importance puisqu'il est légal de copier un DVD qu'on a loué. :voila:

 

Une seule copie à usage privé bien entendu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même si ils le voyaient, cela n'a aucune importance puisqu'il est légal de copier un DVD qu'on a loué. :voila:

Une seule copie à usage privé bien entendu. ;)

Et à supprimer dès la fin de la location bien entendu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à supprimer dès la fin de la location bien entendu. ;)

Absolument pas !!!

Moustique, on a déjà débattu de ce sujet, mais personne ne m'a jamais sorti un quelconque article de loi. Rien d'autre qu'un extrait d'interview ! Tu dois comprendre mes doutes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agissait d'une réponse anonyme, et belge. Précision utile, en attendant une intervention crédible.

pourquoi un

et belge
?????????????? :??:

ne serait ce pas de l' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agissait d'une réponse anonyme, et belge. Précision utile, en attendant une intervention crédible.

Non,non, il ne s'agissait pas d'une intervention anonyme.

 

J'ai le nom exact et la fonction de mon interlocuteur. Et il m'a répondu via un e-mail officiel de la MCFB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ! On le rippe ou on le rippe pas ce P... de DvD Jetable, il ne me reste plus que deux heures avant l'autodestruction. :/

et bien tu tentes , car si tu attends une reponse trop longue , il sera destroy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agissait d'une réponse anonyme, et belge. Précision utile, en attendant une intervention crédible.

Non,non, il ne s'agissait pas d'une intervention anonyme.

 

J'ai le nom exact et la fonction de mon interlocuteur. Et il m'a répondu via un e-mail officiel de la MCFB.

Prénom : webmaster

Nom : mediatheque

 

c'est ça ?

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agissait d'une réponse anonyme, et belge. Précision utile, en attendant une intervention crédible.

Non,non, il ne s'agissait pas d'une intervention anonyme.

 

J'ai le nom exact et la fonction de mon interlocuteur. Et il m'a répondu via un e-mail officiel de la MCFB.

Prénom : webmaster

Nom : mediatheque

 

c'est ça ?

 

:lol: :lol: :lol:

Non c'est nom, prénom, fonction, numéro direct, adresse postale. Des informations que je n'ai pas jugé utile de reproduire ici.

 

Lors d'un "copier-coller" il n'est pas obligatoire de tout copier. :voila:

 

 

 

PS : je n'oblige personne à me croire. Tu es persuadé que la copie d'un DVD loué est interdite, et bien tant pis pour toi. :bou:

 

Moi je copie (presque) tous les DVD que je loue et je ne m'en cache pas. J'ai déjà rendu un DVD au vidéo-club 30 minutes après l'avoir loué. D'ailleurs au vidéo-club où je vais d'habitude, ils ne donnent pas les pochettes des films loués, moi je les demande pour les photocopier, ils me les donnent parce qu'ils savent que je leur rends toujours en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...