Aller au contenu

gravé 704 mo sur 1 cd 80 min, est ce possible ?


tek007

Messages recommandés

:hello: à tous, je suis le petit nouveau...

 

J'ai apris qu'il éxistait un logiciel permettant de compresser un fichier mp3 qui pèse 704 Mo au totale.... jusque là pas trop dure..... mais il serai possible de la graver sur un cd 80 min avec néro bien sur. Donc possible après utilisation de ce fameux logiciel miracle, de faire rentrer c'est 704 Mo sur un cd 702 Mo (capacité totale de celui-ci) ???

Et qu'il soit ainsi lisible par une chaine hi-fi ou un poste autoradio...

 

Merci par avance aux adèptes :marto: du pc ........... comme moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Shtroumpf poseur de question, je vais te shtroumpfer une réponse, et shtroumpfer d'être clair. Tu schtroumpf? :D

 

 

Musique de 80 Min inspiré l'artiste :lol: :lol:

 

Sinon, tu parle d'overburning, qui consiste à utiliser sur un cd plus de place qu'il n'est alloué, en sachat que les cd y laisse une certaines marge.

Tu as un article

http://www.blue-hardware.com/divers/gravur...g_avec_nero.php sur le site même

 

 

 

Voila le probleme résolu je pense :D

 

Les mp3 c'est pourrave(je suis une racaille à parler comme ça :o ) surtout si tu veux les écouter sur ta chaines ou en voiture (en plus avec la qualité des mp3 tu risque de cuasé de graves accidents en perturbant l'oreille des mélomanes)

Le mieux est d'acheter le cd qui sera d'une qualité incomparable, voir une cassette DAT ou DVD :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erwan, c'est juste pour répondre à ton post, "le MP3 c'est pourrave" si c'est encoder en dessous de 44Khz - 16 Bits - 192 kbps - Stéréo à bitrate constant.

 

Si un MP3 ne respect pas au moins ça je suis d'accord avec toi, c'est de la belle merde.

 

Par contre, s'il est de cette qualité ou même supérieure, alors mon cher tu te mets le doigt dans l'oeil car ton oreille, même si elle est plus entrainée que celle des autres, ne pourra distinguer la différence entre un MP3 (192kbps - 44 Khz - 16 bits - Stéréo à bitrate constant ) d'un MP3 256 kbps ou 320 (tout le reste pareil) ou même de l'original.

 

Voilà, c'était juste par ce que je trouvais ta réponse oripilante et aussi quelque peu désopillante...

 

@++ tout le monde

 

 

P.S : A mort les préjugés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas des préjugés désolé de te le dire tu es sourd :lol: :lol: :lol:

 

 

Car si tu ne vois pas la difference entre un mp3 (320 ou autre on s'en fout meme si difference entre eux) il y a une difference entre le 320 et l'originale, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la gravure j'ai un petit problem pour graver un fichier de 741 Mo sur un disque standard paf.JPG Voila le message d'érreur que l'on me donne...

Oups désoler pour la taille...dites le moi si je dois réduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...