Aller au contenu

doom3


Undertaker

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention voici le premier jeux benchmark!!!!

 

Et oui il rame grave avec ma config pourtant pas tro mal

 

XP2600+

512 DDR

FX 5900XT

 

c'est pas le haut de game mais tout le reste tourne trankil

exp : Unreal tournament 2004 en 1280*1024 tout a fond

 

 

 

alors que Doom 3 en 800*600 totu au minimum et ca rame encore

 

Ca soule ces jeux ou il faut des pc a 99999€  pour jouer correctement :mmm:  :mmm:

Tu t'es donc procurer la version pirate :heu:

 

s'pas bien :non:

 

 

:bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention voici le premier jeux benchmark!!!!

 

Et oui il rame grave avec ma config pourtant pas tro mal

 

XP2600+

512 DDR

FX 5900XT

 

c'est pas le haut de game mais tout le reste tourne trankil

exp : Unreal tournament 2004 en 1280*1024 tout a fond

 

 

 

alors que Doom 3 en 800*600 totu au minimum et ca rame encore

 

Ca soule ces jeux ou il faut des pc a 99999€  pour jouer correctement :mmm:  :mmm:

et hop l'excuse bidon is coming.... j'ai tout claqué dans ma config à 3000€, je ne peux donc pas rajouter 35€ pour un jeu.....oula non mon brave monsieur, c'est bien trop cher :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop l'excuse bidon is coming.... j'ai tout claqué dans ma config à 3000€, je ne peux donc pas rajouter 35€ pour un jeu.....oula non mon brave monsieur, c'est bien trop cher  :biere:  :biere:

Hummm, t'es gentil, mais ce serait plutôt 50, pour un jeu qui ne les vaut peut-être pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop l'excuse bidon is coming.... j'ai tout claqué dans ma config à 3000€, je ne peux donc pas rajouter 35€ pour un jeu.....oula non mon brave monsieur, c'est bien trop cher  :biere:  :biere:

Hummm, t'es gentil, mais ce serait plutôt 50, pour un jeu qui ne les vaut peut-être pas...

et alors quand il ne les vaut pas, tu ne le prends pas pour y jouer, et quand il les vaut tu l'achete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop l'excuse bidon is coming.... j'ai tout claqué dans ma config à 3000€, je ne peux donc pas rajouter 35€ pour un jeu.....oula non mon brave monsieur, c'est bien trop cher  :biere:  :biere:

Hummm, t'es gentil, mais ce serait plutôt 50, pour un jeu qui ne les vaut peut-être pas...

et alors quand il ne les vaut pas, tu ne le prends pas pour y jouer, et quand il les vaut tu l'achete

Waou ! :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop l'excuse bidon is coming.... j'ai tout claqué dans ma config à 3000€, je ne peux donc pas rajouter 35€ pour un jeu.....oula non mon brave monsieur, c'est bien trop cher  :biere:  :biere:

Hummm, t'es gentil, mais ce serait plutôt 50, pour un jeu qui ne les vaut peut-être pas...

et alors quand il ne les vaut pas, tu ne le prends pas pour y jouer, et quand il les vaut tu l'achete

T'es un marrant toi...

 

Tu achètes un produit les yeux fermés ? Pas moi ! Je teste d'abord, et ensuite je vois si ça en vaut la peine... Et les versions démo c'est vraiment pas le top... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu achètes un produit les yeux fermés ? Pas moi ! Je teste d'abord, et ensuite je vois si ça en vaut la peine... Et les versions démo c'est vraiment pas le top... :voila:

On respecte le règlement du forum c'est tout, même si tu le fais, tu n'en parle pas içi :voila:

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu n'arrive pas a voir quand un jeu sera nul?

 

Il y a plein de chose pour voir si un jeu seras bien ou non, les preview, les tests, les demo, tout ça est fait pour donner une certaine images du jeu, et ça se trompe rarement si tu utilise plusieurs site.

 

Donc, la j'ai envie de m'acheter un apn, mais j'hesite grandement, je vais aller les voler pour les tester, mais oui oui je le jure j'irais l'acheter apres :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pour la nourriture, je ne sais jamais quelle marque prendre, alors j'en mange un paquet de chaque dans le magasin et apres je n'achete pas trop mal au ventre

 

tres bonne technique! :yais: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de chose pour voir si un jeu seras bien ou non, les preview, les tests, les demo, tout ça est fait pour donner une certaine images du jeu, et ça se trompe rarement  si tu utilise plusieurs site.

Quelle naïveté... :lol:

 

Remarque, si tu crois tout ce qu'on te dit, c'est ton problème :/

 

Prochain achat conseillé : la grammaire pour les nuls (si si) :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de chose pour voir si un jeu seras bien ou non, les preview, les tests, les demo, tout ça est fait pour donner une certaine images du jeu, et ça se trompe rarement  si tu utilise plusieurs site.

Quelle naïveté... :lol:

 

Remarque, si tu crois tout ce qu'on te dit, c'est ton problème :/

 

Prochain achat conseillé : la grammaire pour les nuls (si si) :yais:

eh, désolé, pour le moment j'ai su me fier au test, je les comprends peut être contrairement à certain un peu con.

 

 

Je ne crois pas tout ce qu'on me dit, et généralement des connerie je m'en fout d'ailleurs ce que tu dit sur la grammaire je m'en tappe. Puis le livre de grammaire tu sais ou tu peux le mettre :o

 

 

Edit: réflexion compétement débile le tu crois tout ce qu'on te dit au faites, il ne faut pas l'appliquer à tout, faut savoir réfléchir et pas forcement suivre les autres, donc toi on te dit, oui on nous ment ce n'est pas bien tu suis le mouvement raisonne un peu, et dis moi ou tu vois du mensonge dans les tests de jeu, je vois des critiques parfaitement fondés que je retrouve quand je joue bizarrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...