Aller au contenu

doom3


Undertaker

Messages recommandés

Edit: réflexion compétement débile le tu crois tout ce qu'on te dit au faites, il ne faut pas l'appliquer à tout, faut savoir réfléchir et pas forcement suivre les autres, donc toi on te dit, oui on nous ment ce n'est pas bien tu suis le mouvement raisonne un peu, et dis moi ou tu vois du mensonge dans les tests de jeu, je vois des critiques parfaitement fondés que je retrouve quand je joue bizarrement.

Et en français, ça donne quoi ? :coolspot:

 

Plus sérieusement, est-ce que tu crois vraiment qu'une critique, faite par un individu qui a des goûts totalement différents des tiens, reflète avec précision la réalité ? :heu:

 

Donc, quand tu achètes une voiture (si toutefois tu as l'âge de rouler), tu écoutes sagement le vendeur te baratiner, et tu achètes sans essayer ?

 

Enfin chacun fait comme il veut hein :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ya la pluralité de la presse pour ca  :bou:

Encore faudrait-il que notre ami sache ce que cela signifie, ce qui n'est pas gagné, vu ses réactions et son entêtement :frenchy:

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On respecte le règlement du forum c'est tout, même si tu le fais, tu n'en parle pas içi  :voila:

 

;-)

Je ne donne aucun lien à ce que je sache, je ne parle pas de choses interdites de façon formelle, donc tes réflexions :/

C'est autorisé de possèder un jeux avant sa sortie dans le commerce ? :voila:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On respecte le règlement du forum c'est tout, même si tu le fais, tu n'en parle pas içi  :voila:

 

;-)

Je ne donne aucun lien à ce que je sache, je ne parle pas de choses interdites de façon formelle, donc tes réflexions :/

C'est autorisé de possèder un jeux avant sa sortie dans le commerce ? :voila:

Ai-je dit que je le possédais ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya la pluralité de la presse pour ca  :bou:

Encore faudrait-il que notre ami sache ce que cela signifie, ce qui n'est pas gagné, vu ses réactions et son entêtement :frenchy:

l'entetetement vient de qui là :roll:

 

arrete de prendre les gens pour des cons, mais au vu de tes exemples tu ne comprends pas grand chose.

 

Donc, quand tu achètes une voiture (si toutefois tu as l'âge de rouler), tu écoutes sagement le vendeur te baratiner, et tu achètes sans essayer ?

 

Ouais, ce n'est pas les concepteurs et éditeurs qui font les tests. Réfléchis un peu. Exemple a la con que tu as eu hein? Comme tous d'ailleurs.

 

Tu es en tort, tu cherche à avoir raison mais tu es mal parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce ne sont pas les concepteurs et éditeurs qui font les tests. Réfléchis un peu. Exemple à la con que tu as eu hein? Comme tous d'ailleurs.

 

Tu es en tort, tu cherches à avoir raison mais tu es mal parti.

Est-ce que tu sais encore de quoi tu parles ? :lol:

 

Enfin je ne faisais que donner mon avis, après tu en fais ce que tu veux :roll:

 

Tu sais, contrairement à ce que tu pourrais peut-être croire, je ne m'adresse pas qu'à toi, si mes jugements ne te plaisent pas, nul ne te force à répondre :voila:

 

Et tes leçons de morale, tu peux franchement te les garder, car tu prétends posséder le jeu Cossacks illégalement, alors je ne vois pas de quel droit tu te permets de répliquer :/

 

Tu dis ne pas arriver à le trouver, mais connais-tu seulement Google ? C'est fantastique (si si, essaie, tu verras :D ).

 

Tiens allez, je t'assiste, puisque tu sembles incapable d'accomplir cette tâche tout seul : amazon.fr

 

Tu penses que tu t'en sortiras ?

 

Allez, sans rancune :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu sais encore de quoi tu parles ? :lol:

 

Enfin je ne faisais que donner mon avis, après tu en fais ce que tu veux :roll:

 

Tu sais, contrairement à ce que tu pourrais peut-être croire, je ne m'adresse pas qu'à toi, si mes jugements ne te plaisent pas, nul ne te force à répondre :voila:

 

Et tes leçons de morale, tu peux franchement te les garder, car tu prétends posséder le jeu Cossacks illégalement, alors je ne vois pas de quel droit tu te permets de répliquer :/

 

Tu dis ne pas arriver à le trouver, mais connais-tu seulement Google ? C'est fantastique (si si, essaie, tu verras :D ).

 

Tiens allez, je t'assiste, puisque tu sembles incapable d'accomplir cette tâche tout seul : amazon.fr

 

Tu penses que tu t'en sortiras ?

 

Allez, sans rancune :applaudir2:

Au moins je suis honnete et je dis que c'est la seul chose que j'ai d'illegale je suis sur que toi la liste est plus longue.

 

Encore un un de plus, qui ne sait pas ce que forum veut dire (forum= place publique en gros ou l'on traite des affaire publique (tu vois une répétition du mot publique signifie que j'acccentue le mot pour lui donner plus d'importance.)

 

 

Je sais, donc arrête de me prendre pour un con, je t'inviterais bien à un diné par contre :D

 

 

L'orthographe est le seul argument que tu ai trouvé?

 

 

Mais bon le débat va tourner je le sens vaut mieux arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à Doom3 :

Pour information, il ne sera pas loisible de jouer à Doom 3 en « Ultra Quality » (Toutes les textures sans aucune compression) avant l'avènement de cartes graphiques embarquant 512Mo de mémoire. Rien que ça

Même avec la dernière carte graphique qui aura exploser votre compte en banque vous ne pourrez mettre les détails au max... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez que sur ma config ( p4C 3.2 ghz + 1 go de ddr corsair, + ma future x800xt sa tournera ?

Comment il se la pète avec sa config :o

 

:D

oui ça tourneras, mais en 640*480, et détail en bas :lol: :lol:

 

Le pire c'est que je dis peut être vrai :lol: :lol:

 

 

Ne t'inquiete pas tu pourra y jouer :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi J'ai Doom..depuis hier...(je suis au Canada)...Graphiquement c'est le meilleur que J'ai jamais vu. Plusieurs sites disent que le jeu est un brin répétitif a la longue...pour des experts peut etre...mais moi je m'amuse comme un petit fou !!! l'ambiance est prenante et J'ai même sursauter a deux ou trois occasion...jamais un jeu n'avais réussi cela (pour moi). Un conseil, jouer a la noirceur... J'ai pas une configuration super mais le jeu roule très bien a la configuration video moyenne, et même en moyenne, il est vraiment superbe !!!

 

Ma config:

 

p4 2.4

512 ram ddr

carte mere gigabyte

carte video gforce 5200 fx (elle est supposé etre nulle selon certain mais j'ai pas encore eu de jeux que J'ai pas pus jouer... :fume: )

 

J'ai hate que vous puissiez l,avoir vous aussi pour avoir vos impressions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...