Aller au contenu

doom3


Undertaker

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part je l'ai et attention aux attaques je suis à Québec.

 

Ma config quand même pas mauvaise et en dessous des pc qu'on trouve à bon marché maintenant donc: un p4 1.6, sur un P4VXAD avec 512 RAM DDR, sur une Radeon 9000 128 de Sapphire (pas la pro).

 

Donc, le test interne du jeu me met en résolution 640x480 avec des détails moyens, je ne parle pas des settings avancés car je suis déjà surpris que ça fonctionne. Et pour fonctionner, le côté graphique est vraiment super même à cette résoution de mer... Très fluide même avec plusieurs services en background.

 

Autre point. Je trouve vraiment étrange les critiques négatives sur le jeu. Hé !!! C'est DOOM ! Si on recherche de la psychologie, de la recherche, je sais pas un jeu de patience, un jeu de rôle ou la pétanque tant qu'à y être alors c'est pas pour vous. Sinon, c'est la suite logique des précédents. Je ne m'attendais pas à réfléchir beaucoup mais à shooter, c'est l'esprit de DOOM point final. Il me semble que ce n'est pas une question de goûts mais bien d'histoire du gaming. Petite parenthèse, je suis très rarement prétentieux mais dans le contexte j'ai vu les premières consoles qu'on appelait Ping Pong qu'on vendait à des prix de fou avec les deux barres verticales et la balle à échanger. Et je ne l'ai pas simplement vu mais je l'ai eu dans le temps donc pour l'histoire des jeux vidéo je crois que j'ai quand même commencé au début et que plusieurs ici ne pourraient même pas imaginer que certains ont eu du plaisir à jouer avec quelques pixels si ce n'est pour dire des gros carrés vulgaires.

 

Pourtant je ne suis pas amateur de jeux uniquement axés sur le shooting, prédéfinis (linéaires diront certains c'est plus intellectuel comme mot) mais franchement faut rester dans le contexte du jeu. Moi je le trouve bien réussi, rien à voir avec Far Cry, Battlefield, MOH ou Wolfenstein et j'en passe. Je m'attendais à beaucoup de violence et ça y est. Je m'attendais à des bêtes impressionnantes et ça y est aussi. Le reste s'acquiert rapidement, il n'y a pas grande trouvaille là, il ne faut pas s'y méprendre.

 

Je ne sais pas si de l'autre côté de l'atlantique vous êtes amateurs de jeux de hockey comme NHL mais à chaque année, il y a très peu de modifications mais quand même en restant dans le contexte du jeu, il est toujours très intéressant de voir ce qu'il y a de nouveau dans le graphisme, dans la compilation de stats etc. Je crois que pour vous on pourrait remplacer NHL par FIFA et l'intérêt doit être semblable.

 

Dernière chose. Je trouve ça vraiment dommage de pourrir un topic de jeu par la légalité des échanges sur le download. C'est ridicule j'ai lu trois pages pour avoir vos impressions pour me rendre compte qu'il y avait même pas une demie douzaine d'avis sur le topic. et c'est une tendance de plus en plus fréquente. J'ai posté un topic sur Mozilla et sur le sujet de départ, je pourrais compter sur les doigts d'une main les réponses au sujet, tout le reste pourrait être effacé qu'on ne s'en porterait que mieux. Et pourtant il ne cesse d'y avoir de nouvelles réponses.

 

Je ne suis pas Admin du Forum et même pas près de l'équipe mais si je viens sur ce site et ce forum depuis deux ans c'est que j'apprécie et vous le pourissez énormément, gardez vos "chats" pour vous, pour info on en a aucunement besoin à savoir si qqn a piraté ou pas, on s'en tape, parlez-en pas ici point final. Quand je dit ON S'EN TAPE je n'inclus pas les propriétaires du site et les admins du forum, je parle de la communauté qui meublent les topics du forum et surtout de moi. Et puisque l'être humain est fait ainsi, je présume que le prochain message sera pas un message privé mais un message en plein forum pour me faire fermer la geule et surtout sans aucun rapport avec DOOM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour vous on pourrait remplacer NHL par FIFA et l'intérêt doit être semblable.
PES tu veux dire, pas FIFA ;-)

 

Dernière chose. Je trouve ça vraiment dommage de pourrir un topic de jeu par la légalité des échanges sur le download. C'est ridicule j'ai lu trois pages pour avoir vos impressions pour me rendre compte qu'il y avait même pas une demie douzaine d'avis sur le topic. et c'est une tendance de plus en plus fréquente. J'ai posté un topic sur Mozilla et sur le sujet de départ, je pourrais compter sur les doigts d'une main les réponses au sujet, tout le reste pourrait être effacé qu'on ne s'en porterait que mieux. Et pourtant il ne cesse d'y avoir de nouvelles réponses.
C'est vrai que certaines rubriques ressemblent à libre et divers.... :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai acheté et je dois dire qu'il est bluffant!

 

au niveau graphique il est impressionant et l'ambiance de doom est vraiment là,je l'attendais avec impatience depuis doom 2 et je suis vraiment pas déçu :yais:

 

sinon en 1024*768 c'est fluide...pour l'instant pas de gros monstres je suis au debut :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste toujours la démo avant d'acheter un jeux pc, ils ont pas l'air décidé à la sortir... :(

 

Demo: our priority was finishing the game first and now we are turning our attention to the demo. I

don't have any information to share regarding any specific content, but I don't believe that we have

ever disappointed in that regard in the past. We will release the demo as soon as it's done, but this

probably won't happen until after the game has arrived on U.S. store shelves.

 

Quand elle sera prête.. ils ont mis 4 ans pour dévelloper le moteur et le jeux, ils vont mettre 3 mois pour la démo :dingue:

 

edit : c'est juste pour signaler que Doom3 est disponible pour Linux http://www.jeuxlinux.com/produits/doom3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question:

 

 

comment fond il pour developper un jeu sur une ausi longue periode??surtout en connaissant l evolution des composant et OS???

 

 

 

quand il ont commencer a le developper,y avais quoi y a 4 ans comme cg??des voodoo?des rages? direct x 5/6????

 

comment on il su que le jeu arriverais juste pour la derniere generation de carte??,comment base un jeu sur un direct x inconnu car non sorit??

 

si vpous avez des reponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc niveau graphique il est bien d'apres ce que je lis et question intelligence artificiel, il vaut quoi

 

l'ai est assez possée je trouve et c'est meme chaud pour avoir certains monstres car ils sont vraiment malins :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre un petit defaut c'est que le jeu est vraiment tres sombre et il est difficile d'y voir quelquechose parfois et je dois pousser un peu la luminosité de mon moniteur :voila:

 

sinon le jeu en reseau sur le web est vraiment excellent et les maps sont variées :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre un petit defaut c'est que le jeu est vraiment tres sombre et il est difficile d'y voir quelquechose parfois et je dois pousser un peu la luminosité de mon moniteur :voila:

c'est la tout l'interet de doom, pour mettre l'ambiance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la tout l'interet de doom, pour mettre l'ambiance....

 

 

oui c'est vrai que j'yai joué cette nuit et parfois c'est vraiment flippant mais parfois le noir total nuit un peu au game play car même avec la torche on y voit pas rien donc c'est galere :voila:

 

mais malgrés ça il est vraiment excellent et je ne regrette absolument pas cet achat :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

 

N'ayant pas encore pu tester le mode multijoueur en réseau (le pourais je d'ailleur un jour.... cf mon post de ce jour), quels sont les modes utilisés???

 

C'est juste du DM et autre massacre directe ou y'a t il possibilité comme sur des jeux comme Diablo2 de faire le jeux mono en multijoueur (mode aventure si je puis dire.... ok mode massacre ;) ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...