Aller au contenu

ces ********** ont gagnés


Messages recommandés

et si on ne télécharge aucune musique que risque-t-on ? .......; rien ?!

 

ba alors je peux dormir tranquille  :voila:  :biere:

bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas grave les mechant pirate s enfonceront encore d une couche dans l underground....

 

par contre ca va le pekin de base qui se fera choper.....ca vous dit rien le petit qui prend pour le gros impunis.....

 

 

et pis c est toujours pareil,on fait passer un truc pendant les vacance en pleine nuit,y a seulemnt les interesser prensent...comme d hab....

 

j en viendrais"presque"a dire rebellion!piraton peu,piraton bien :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas grave  les mechant pirate  s enfonceront  encore d une couche  dans l underground....

 

par contre ca va le pekin de base  qui se fera choper.....ca vous dit rien  le petit qui prend  pour le gros impunis.....

 

 

et pis c est toujours pareil,on fait passer un truc  pendant les vacance en pleine nuit,y a seulemnt les interesser  prensent...comme d hab....

 

j en viendrais"presque"a dire  rebellion!piraton peu,piraton bien :lol:  :lol:

De toutes facon qd il peut y avoir debat, ce put1 de gvt passe en force avec le 49.3 :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une leçon à retenir pour les prochaines élections...

Oui, voter UMP :frenchy:

 

 

Sérieusement, voter quoi PS? UDF? FN? Ils sont tous pareille, tous aussi passif en ce qui concerne les grands parti et les petits parti ont souvent des idée peu dévelloppée en ce moment et souvent tourné vers le sociale(trop à mon goût).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)y a seulemnt les interesser  prensent(...)

Euh ... j'ai pas mon décodeur :??:

par là, il veut dire que seul ceux qui pirate vraiment sont au courant et donc vont faire attention et que ceux qui télécharge occasionnellement sont eux qui se feront choper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)y a seulemnt les interesser  prensent(...)

Euh ... j'ai pas mon décodeur :??:

par là, il veut dire que seul ceux qui pirate vraiment sont au courant et donc vont faire attention et que ceux qui télécharge occasionnellement sont eux qui se feront choper

c est toujours les petits pirates qui prennent car moins mefiants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par là, il  veut dire que seul ceux qui pirate vraiment sont au courant et donc vont faire attention et que ceux qui télécharge occasionnellement sont eux qui se feront choper

Ceux qui téléchargent pas mal n'utilisent plus kazaa depuis longtemps ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui  :lol:  :lol:

Car si tu veux viens chez moi et regarde ce que j'ai dans mon pc tu verras que je n'ai rien d'illégale et ça n'empeche pas d'utiliser emule  ;)

Pour dl des fichiers libres de droits, je sais. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désoler non je n'ai rien d'illégale sauf cossacks si tu veux vraiment savoir mais j'acheterais le deux et je ne le trouve pas ce jeu, nul part donc :voila:

 

Ensuite sur emule il n'y a pas que des fichiers illegaux comme tu peux le savoir, regarde par exemple certain télécahrge des épisode de naruto car introuvable en france, moi par exemple je télécharge les vidéo de ovni(pas encore regardé toute d'ailleurs), trouve moi un vendeur en france apres tu me reparle de ça et d'hypocrisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désoler non je n'ai rien d'illégale sauf cossacks si tu veux vraiment savoir mais j'acheterais le deux et je ne le trouve pas ce jeu, nul part donc :voila:

 

Ensuite sur emule il n'y a pas que des fichiers illegaux comme tu peux le savoir, regarde par exemple certain télécahrge des épisode de naruto car introuvable en france, moi par exemple je télécharge les vidéo de ovni(pas encore regardé toute d'ailleurs), trouve moi un vendeur en france apres tu me reparle de ça et d'hypocrisie.

;-) je me suis compris ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...