olive18 Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 bonsoir à tous, je voudrai savoir qu'elle est la meilleure carte graphique entre l' Asus V9570 GeForce FX 5700 TD 128Mo et la Leadtek Winfast GeForce FX 5700 TD 128Mo?merci d'avance pour vos conseils... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagleib Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 Je te conseil plutot l'assus qui est réputé pour sa qualité :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olive18 Posted August 2, 2004 Author Share Posted August 2, 2004 d'accord merci à toi :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 je pense que les leadtek sont tres bonnes mais asus est vraiment le top question fiabilité et qualité :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olive18 Posted August 2, 2004 Author Share Posted August 2, 2004 je penchais aussi pour l'asus car question overclocking se sont les meilleurs je crois :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 ce ne sont pas forcement les meilleures mais en general elles sont tres bonnes grace à leur bon refroidissement et l'utilisation par asus se memoire assez rapide :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olive18 Posted August 2, 2004 Author Share Posted August 2, 2004 ok mais tu aimes bien les geforce fx 5700 td? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 j'ai eu 2 geforce leadtek et c'est de la bonne carte (d'ailleurs j'en ai encore une...)mais je prefere asus :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olive18 Posted August 2, 2004 Author Share Posted August 2, 2004 merci pour le conseil :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 y'a pas de quoi! :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TripleX137 Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: ASUS :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: mais pourquoi pas une Gigabyte? :frenchy: c'est beau une Gigabyte! :lol: : :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 mais pourquoi pas une Gigabyte? c'est beau une Gigabyte! oui mais c'est sa seule qualité :frenchy: je plaisante biensur :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TripleX137 Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 mais pourquoi pas une Gigabyte? c'est beau une Gigabyte! oui mais c'est sa seule qualité :frenchy: je plaisante biensur :biere: cher ami, t'a prit quoi finalement ? je voudrais juste savoir...et quand tu testera ta carte , dit nous des nouvelles! :yais: mike59: :pan: :lol: ou :fouet: mike59 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts