Aller au contenu

virusland


Messages recommandés

lut tt le monde

est ce que qqun aurai une idée pour viré tous mes virus j'ai deja essayer kaspersky, trendmicro (mais les virus les font planté) ad aware ne fini pas la suppression, spybot arrive pas a les viré et je ne sais plus rentré ni dans dans ctrl alt delete ni dans regedit...

 

heeeeeellllllllpppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai LA SOLUTION :D

 

 

ce procédé magnifique, gigantissisme s'appelle le format  :frenchy:

'tain,faut le faire pour se retrouver avec des virus à la pelle!!!!!

 

sinon,erwan,un formatage simple parfois ne suffit pas à éliminer les virus,donc,in "low level format" s'imposera peut-etre :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le formatage bas niveau.

mais bon ça c'est quand tu as un virus corriace, et le formatage de bas niveau n'est pas toujours conseillé sur les disques dur.

 

Mais dès fois on a pas le choix.

il est clair que ce n'estpas toujours génial,mais à ce niveau là!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois surtout qu'il s'y prend comme un manche ! Il doit d'abord connaître les bêbêtes, puis les virer avec les outils adéquats ( ad-aware c'est pas top contre un ver ... ). Sans oublier un reboot et un scan à chaque éradication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon,erwan,un formatage simple parfois ne suffit pas à éliminer les virus,donc,in "low level format" s'imposera peut etre :heu:

Faire un formatage normale avant, si ça ne suffit pas alors faire un formatage bas niveau, comme le dit billy ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour un HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai LA SOLUTION :D

 

 

ce procédé magnifique, gigantissisme s'appelle le format  :frenchy:

'tain,faut le faire pour se retrouver avec des virus à la pelle!!!!!

 

sinon,erwan,un formatage simple parfois ne suffit pas à éliminer les virus,donc,in "low level format" s'imposera peut-etre :heu:

Pas toujours :/ dans le cas d'un virus sur le secteur boot lors du démarrage du pc il se charge en mémoire et donc même un formatage bas niveau ne suffit pas sauf si l'on a bouté sur une disquette saine avant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...