Aller au contenu

WINDOWS XP FRANCAIS->ANGLAIS


Messages recommandés

bonjours, je possede le vrai CD orginale de microsoft Windows XP PRO en francais, mais car je suis anglophone, je veut avoir mon XP en anglais, y a t-il de facons?

 

j'ai refait un autre poste, car ca m'embete et j'ai pas eu de reponses!

 

merci d'avance! :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

il me semble t'avoir repondu !! , non ?????.

 

 

les pack de langue, permette de passer de l'anglais au autre langue autrement dit il te faut un xp en anglais au depart pour le passer dans la langue de ton choix.

 

en gros tu ne peut changer la langue de ton xp qu'a partir du moment ou tu a une version anglaise au départ.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

il me semble t'avoir repondu !! , non ?????.

 

 

les pack de langue, permette de passer de l'anglais au autre langue autrement dit il te faut un xp en anglais au depart pour le passer dans la langue de ton choix.

 

en gros tu ne peut changer la langue de ton xp qu'a partir du moment ou tu a une version anglaise au départ.

 

a+

:yais: ok merci....petite question...est ce que tu O/C ton CPU ?

 

sioui, j'aimerais savoir si ca marche tres tres bien avec ta carte mere...car je suis en voix d'achat vers cette carte mere...et j;ai lu des textes indiquant que c'etait pas bon pour o/cer!!!!

 

voici le link:

 

http://www.hardocp.com/article.html?art=NTc3LDY=

 

regarde l'o/cing!

 

MERCI de ta reponse d'avance!!!!

 

 

j'attends vos nouvelles! :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

l'overclokage ne m'interesse pas du tout, cela ne represente pour moi aucun interet.

 

si ce n'est, que des problemes en vu.

(regarde les prise de tete de certain, avec leur o/c, dans la partie consacré a cela dans ce forum)

 

si je veut plus de puissance je change de matos c'est tout !.

 

sinon cette carte mere et bien une des plus stable que j'ai eu depuis longtemps.

et c'est en partie pour cela que je ne change pas encore, j'attends que l'offre 64 bits evolue on verra en debut d'année 2005 avec le xp 64 bits.

 

a+

:cool:

Modifié par Jakez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

l'overclokage ne m'interesse pas du tout, cela ne represente pour moi aucun interet.

 

si ce n'est, que des problemes en vu.

(regarde les prise de tete de certain, avec leur o/c, dans la partie consacré a cela dans ce forum)

 

si je veut plus de puissance je change de matos c'est tout !.

 

sinon cette carte mere et bien une des plus stable que j'ai eu depuis longtemps.

et c'est en partie pour cela que je ne change pas encore, j'attends que l'offre 64 bits evolue on verra en debut d'année 2005 avec le xp 64 bits.

 

a+

:cool:

merci....pour la reponse! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...