Aller au contenu

Pb signal video sur A7N8X-E Deluxe


Alex14

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

Voila je vien d'acheter une A7N8X-E Deluxe, et 'jai un pb au demarage de la machine car rien ne s'affiche a l'ecran :(

J'ai essaye plusieurs ecrans sans resultat

J'ai essaye avec une Radeon 9200 et avec une GeForce FX5200 sans changement.... :(

 

Dans le manuel de la A7N8X-E Deluxe il est precise de n'installer que des cartes AGP de 1.5V et que celles de 3.3V ne sont pas compatibles.

Est ce que cela pe venir de ca ?

Comment savoir si ma carte est en 1.5V ou en 3.3V ?

 

Voila si vous avez des idees ou des suggestions c pas de refus :)

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

Voila je vien d'acheter une A7N8X-E Deluxe, et 'jai un pb au demarage de la machine car rien ne s'affiche a l'ecran :(

J'ai essaye plusieurs ecrans sans resultat

J'ai essaye avec une Radeon 9200 et avec une GeForce FX5200 sans changement.... :(

 

Dans le manuel de la A7N8X-E Deluxe il est precise de n'installer que des cartes AGP de 1.5V et que celles de 3.3V ne sont pas compatibles.

Est ce que cela pe venir de ca ?

Comment savoir si ma carte est en 1.5V ou en 3.3V ?

 

Voila si vous avez des idees ou des suggestions c pas de refus :)

Merci d'avance ;)

aucune idee de la part des Volts..mais ce que je peut vous dire, c'est que ca arrive , et ca m'est etait deja arriver, il a une toute petit switch sur ta carte mere..tu dois la faire l'autre barre...et la ca devra marcher, desoler pour mes non-presision, mais enfin, je ne possede pas la tienne, mais une qui a deja eu ce probleme!

 

@+

137. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ca vienne de la RAM etant donne que g 1024Mo en PC3200 neuves...

 

Sinon pour l'idee du switch j'y ai pense mais faut encore que je trouve lequel :(

Donc si quelqu'un a une idee ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

a priori, les cartes graphiques que tu cites semblent compatibles avec ta carte mère (j'avais moi meme une FX 5200, pas de soucis)

As tu bien enfoncé ta carte graphique dans le port AGP? Parfois, c'est tout bête...

 

Sinon, as tu des bip au démarrage de ta machine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu bien enfoncé ta carte graphique dans le port AGP? Parfois, c'est tout bête...

bien penser, car des gens peuvent des fois aller a se gener de penser de dire ca a haute voix...mais bien reflechis! Bravo :applaudir2:

 

tien nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de bip

 

sinon pour la carte mal branchee j'y crosi pas trop etant donne que j'ai essaye aevc plusieures cartes plusieures fois et que j'ai donc branche/debranche un paquet de fois ... mais c'est vrai que ca serais bete :p

 

sinon on m'as parle d'un jumper a positionner selon la frequence du processeur, duquel s'agit il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait TripleX est ce que tu te souviens du nom du switch qui t'avait pose pb ?

c'est un seule en bas de ma chipset..c'est tres visible

 

photo_7n400-l_10_big.jpg

 

en bas du chipset ou est ce qu'il se retrouve le "8X".

 

mais je pense pas qu'il a un nom en particulier....c'est pas le switch sur 6 comme t;a, c'eest un autre a part... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu vient d'acheter ta carte mere il ne sagit que de verifier si tout tes jumper sont bien positionner en regardant bien ton livre qui vient avec tu verra bien et pour le bip c'est pas normal car tu doit en avoir un au démarrage pour enfin savoir que tout est bien fonctionnelle.

 

donc verifie cela et revient nous avec les specification.

 

tu peut essayer de faire un clear cmos en enlevant ta batterie une minute ensuite remet la pour voir si tout est ok et si il y a eu un changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Alex14

 

j ai bien peur que ce soir ta carte mere , car j ai la meme que toi et j ai du echanger la premiere que j ai acheter , j avais les meme symptomes que toi, le pc s allumer et pas d image , on m avais dit que c'etait ma memoire mais non c ete bien la carte mere qui ete morte , donc va l echanger ou tu l a acheter moi le vendeur ma dit que les port AGP sur les asus a7n8 e deluxe ete fragile et que durant la fabrication il y avais pas mal de defaut, voila tiens nous au courant @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex14

 

Je viens de renvoyer la meme carte mere avec les meme problemes. le pc marchait tres bien, éteint le soir et redemarrage le lendemain matin et pas de signal vidéo, carte mere HS et carte video HS (apres plusieurs test de différentes carte graphique)

mais ce qui est le plus bizarre c'est qu'avec une carte video PCI j'avais une image :??: .

 

apres tel au service technique, port agp hs, port s-ata hs.... = echange en garantie

 

apparement il y a pal mal de carte mere ASUS A7N8X-E Deluxe qui merde au niveau de l'agp ces derniers temps :voila:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement il y a pal mal de carte mere ASUS A7N8X-E Deluxe qui merde au niveau de l'agp ces derniers temps  :voila:

ah oui? :decoiff: :??: :heu:

 

tu me fait peur! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut TripleX137

 

c'est la troisieme carte asus A7n8x-E deluxe (2 carte mere asus commandées sur 2 sites différents)que je renvoie en garantie pour un probleme de port AGP depuis debut juillet (sur 2 pc differents)

elles marchaitent toutes tres bien (avec carte video geforce fx5700 ou ati 9800 pro ) et puis apres normal du pc pas moyen de redemarrer : plus de signal video.

 

alors pour l'instant j'arrete ASUS :voila: en espérent qu'ils corrigent vite le problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut TripleX137

 

c'est la troisieme carte asus A7n8x-E deluxe (2 carte mere asus commandées sur 2 sites différents)que je renvoie en garantie pour un probleme de port AGP depuis debut juillet (sur 2 pc differents)

elles marchaitent toutes tres bien (avec carte video geforce fx5700 ou ati 9800 pro ) et puis apres normal du pc pas moyen de redemarrer : plus de signal video.

 

alors pour l'instant j'arrete ASUS  :voila:  en espérent qu'ils corrigent vite le problemes

ouin.......tu me fait peur toujours....alors c'est sur qu'elle vas fonctionner tres normalement, et apres le signal du video vas arreter? en plus j'envoie pleins de gens sur blue-hardware qui ont cette CM dans leur config....alors je fait un sondage toute suite! , c'est TRES IMPORTANT comme affirmation, car c'est aussi catastrophique que les Ti4--- des GeForces, ils perdents kaziment tous leurs fan a bout de temps d'utilisation! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution est tombee : la carte mere n'y est pour rien mais a la fois les 2 cartes graphiques et le proc etaient HS  :/

 

merci a tous ceux qui ont essaye de m'aider de leur mieux ;)

contant pour toi que ca marche maintenant! :biere:

 

moi je l'ai acheté , puis elle tourne nickel...aucun probleme de video! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...