Aller au contenu

pas de couleurs !!


gorgorgueu

Messages recommandés

j ai acheté des cartouches d encre couleur pour hp sur ldlc ce sont des cartouches de marque printline , la cartouche a fonctionné correctement un peu de temps , puis seul le rouge et le jaune fonctionnaientt !!! Je change ma cartouche par une autre de meme type aussi achetée sur ldlc , et la pas de couleur !!!!

etes vous ok pour affirmer que les cartouches sont defectueuses ?

merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel modèle de chez HP ?

La tête d'impression est elle incluse dans la cartouche ?

alors c est une photosmart 1115 et les tetes sont sur les cartouches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suppose que tu a déja effectuer un nettoyage des têtes et un réalignement.

Si oui le pb risque fort de venir de tes cartouches (c'est qd même bizare sur deux ex mais bon...)

Le pb avec des cartouches "compatible" comme les printline c'est que des fois, justement, elles ne sont pas compatibles et que comme c'est souvent des cartouches reconditionnées...

Si tu peu faire un essai avec nu cartouche HP ça te fera peut être avancé le smilblick.

(Attention le SAV de chez LDLC ne reprend pas les cartouches sauf dans le cas de série déffectueuses avérés) :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suppose que tu a déja effectuer un nettoyage des têtes et un réalignement.

Si oui le pb risque fort de venir de tes cartouches (c'est qd même bizare sur deux ex mais bon...)

Le pb avec des cartouches "compatible" comme les printline c'est que des fois, justement, elles ne sont pas compatibles et que comme c'est souvent des cartouches reconditionnées...

Si tu peu faire un essai avec nu cartouche HP ça te fera peut être avancé le smilblick.

(Attention le SAV de chez LDLC ne reprend pas les cartouches sauf dans le cas de série déffectueuses avérés) :fuck:

et oui mes cartouches sont bien hs !! snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car tu peut pas acheter 2 fois le meme produit...et etre defecteux..a moins que si t'est vraiment vraimenet pas chanceux...ce que je te conseille de faire, de trouver l'option dans ton guide d'imprimante pour le nettoyage de l'imprimante...en anglais: le "head clean" pour que le truc qui imprime soit comme neuf et propre!....esseille ceci et tien moi au courant! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja conseillé par Trentin :voila:

opps....je suis desole! j'y dois exuse a Sparda32 et gorgorgueu...

 

:timide: :respect:

pas ne probleme . :biere:

 

alors voila : mon imprimante et ok - les cartouches ont toutes un defaut ,plus ou moins grave , mais entrainant une impossibilité d impression (et oui il manque des couleurs ).

un autre truc , mes cartouches sont garantit 2 ans et 100% compatible (ça fait 2 autres trucs).

donc je prepare un jolie mail pour ldlc et leur expliquer mon probleme , voila ,merci a tous . :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...