Aller au contenu

DDR 400 Samsung


Messages recommandés

J' aimerais changer ma mémoire...

 

Je dispose d' un petit budget et j' ai vue de la Samsung ddr 400 générique.

 

Je veut pas l' overclocker mais j' en profiterais pour mettre des timings aggresif.

 

Est ce que c' est un bon partie? Sinon qu' est ce que vous me conseiller.

 

A noté que je veut 2x256mg pour le dual channel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

1ere reponse:

j ai 2 barettes de 256 Mo generique de marque different et une de 128 aussi no name et de marque differente(sans dual channel KT400 oblige). Avec les timing suivant: CAS 2;2;2;5 avec le fast commande activé.

Comme tu peux le voir sur ma signature mon pc execute folding 24H/24 7Jours/7

(pas de 35 heure ni de RTT :bou: )ET tt ca dans la plus grande stabiliter au frequence d origine(mm en poussant legerement le fsb tt est stable).

 

2eme reponse (totalement contradictoire) :??: :

le dual channel exige des barette de mm marques , mm frequences , (je crois) mm quantitet surtout des barette de qualité je ne connais pas ces barette de RAM "SAMSUNG" mais renseigne toi afin de savoir si elle sont de qualité le generique ne pourra que rendre la fonction de dual inefficace voir faire crasher ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la samsungse situe en general au dessu de la noname,juste avant les label...

 

 

mais bon la ram pas "trop" cher c est un peu au petit bonheur la chance...par ex j ais eu de l elixir merdique et la fois d apres de la "bonne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la samsungse situe en general au dessu de la noname,juste avant les label...

 

 

mais bon  la ram  pas "trop" cher c est un peu  au petit bonheur la chance...par  ex  j ais eu de l elixir  merdique  et la fois d apres  de la "bonne"

moi , je n ai eu que de l elixir merdique mais j en suis satisfait . et quand tu vois le prix de certaines marques :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

clair qu'il ne faut pas toujours les ecouter

 

La preuve,les miennes sont des nanya et lors de l'achat de ma nouvelle CM(que j'attends impatiement),une ASUS A7N8X-X,je me demandais si ça aller passer,mon vendeur me dit "non non,ça va planter,prends ça" de la corsair :mmm: :mmm:

 

Du coup,connaissant un ami qui posséde cette carte,je vais chez lui avec ma RAM on teste et là,pas de souci!!!!!!Je l'ai meme essayé sur la meme carte(une 2éme fois donc)chez un comerçant que je connais bien et idem :yais: :yais:

 

Donc,ne pas toujours ecouter les vendeurs :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...