Aller au contenu

Choix de Carte mere!


TripleX137

Le quel Devrais-je choisir? veuillez lire svp ma situation avant de voter!  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

salut,

c'est un peu a la derniere minute ma question, mais bon voila:

 

je suis en position d'achat d'une nouvelle carte mere....et quand je suis aller m'informer aujourd'hui j'ai apprit le suivant:

 

(PS: je suis Au canada)

 

1erement: La abit elle a une mauvaise relation avec le marche informatique canadien....et que si je voudrais avoir la ABIT , je devais payer 15$ pour la livraison de 7-10jour minimum...et s'elle est defectueuse....je dois moi-meme retounrer le produit chez ABIT par MES PROPRES MOYENS! :decoiff: ...alors heh...je sais pas koi faire....je voulais des la premiere place acheter la ABIT car j'ai lu et attendu parler par pleins de gens que c'etait une excellente carte mere pour o/c!....

 

(veuillez lire ce site qui prouve que c'est excellent pour O/C:

http://www6.tomshardware.com/motherboard/2...tra_400-02.html )

 

2emement: La Asus etait en stock et j'ai ete conseiller de la prendre....car c'est la meme chipset que la ABIT,..mais la marque et la garantie est meilleure! alors j'ai eu une momment d'hesitation, et je me suis dit mes amis sur bluehardware seront la pour m'aider sur cette hesitation....

 

mon probleme qui fait base a ce sondage: c'est que la asus j'ai lu un article qui ne parlais pas tres bien de ma carte mere pour o/c (la Asus A7N8X-E-DLX) et voila le site:

http://www.hardocp.com/article.html?art=NTc3LDY=

 

JE SUIS DESOLE POUR LES LINKS EN ANGLAIS, JE SUIS ANGLOPHONE!

 

alors j'attends vos nouvelles avec patience!...et en esperant votre aide le plus vite possible....MERCI!

 

137. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ta signature, ton choix est deja fait    :/

non j'ai changer ma signature....je suis desole, je l'ai fait en retard...mais maintenat elle est changer....stp editez ton message en fonction que ca reponds a ma question

 

MERCI de ta collaboration! :yais: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je possède une abit nf7-s et je doit dire que j'en sui assez conten mais (il y a toujour un mais :lol: ) j'ai eu des problèmes avec car elle était défectueuse puisque je n'avai pas de son. J'ai égalemen entendu dire que les ABIT NF7-S avaient des problèmes de sons sur certaines cartes.

Je te conseille donc, après avoir lu ton message, de prendre un ASUS A7N8X-E DLX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les deux meilleures cartes du moment en nforce2. les overclockers generalement (donc pas tous) preferent la nf7-s. cependant, cette derniere ne prends pas tous les ventirad. le sp97 ne passe pas par exemple. de plus, il possede un systeme de refroidissement par ventilo.

l'asus, est tres bien, pas grand chose à redire.

 

mon choix se porte vers la asus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y avec la ABIT NF7-S Rev.2 :yais:

Elle s'adapte mieux à l'overclocking, c'est-à-dire que tu pourras peut-etre pousser ton prochain CPU 2500+ MOBILE @ 2.5GHz alors qu'avec la ASUS A7N8X-E Deluxe, il y a moins de chances que tu puisses pousser ce CPU si loin...

 

De plus il faut avouer que la ABIT, elle a un LooK bcp plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un pcb rouge ca le fait mais si tu n'as pas de vitre plexi c'est pas un argument tres important  :voila:

pcb rouge?

abit c'est noir leur pcb non?

 

C'est MSI qui est rouge

 

 

 

Sinon, dans ta situation je dirais ASUS sinon dans tout autre cas je dirais ABIT (pour ces deux cartes là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un pcb rouge ca le fait mais si tu n'as pas de vitre plexi c'est pas un argument tres important  :voila:

pcb rouge?

abit c'est noir leur pcb non?

 

C'est MSI qui est rouge

 

 

 

Sinon, dans ta situation je dirais ASUS sinon dans tout autre cas je dirais ABIT (pour ces deux cartes là)

exact msi est rouge . :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci je n'étais pas sur  :respect:

 

Enfin c'est orange  :o

Une chose est sur, elle est pas noire :D

Oui, mais je sais, j'ai confondu avec le pcb de la ic7.

 

Mille excuse(sont bête abit de changer de pcb :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DFI NFII ULTRA Infinity

 

oui c'est vrai qu'elle est tres bonne mais elle est assez rare chez les revendeurs...mais elle accepte les 250mhz de fsb! :love:

 

et elle est tres joile et le bundle est plus que tres complet :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que chez amd c'est dur des les atteindre 

 

oui c'est vrai que c'est pas facile mais faisable :cool:

 

(je sais... que les intel les atteignent assez facilement pas la peine de te moquer:o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DFI NFII ULTRA Infinity

 

oui c'est vrai qu'elle est tres bonne mais elle est assez rare chez les revendeurs...mais elle accepte les 250mhz de fsb! :love:

 

et elle est tres joile et le bundle est plus que tres complet :yais:

:hello:

c'est tout à fait,elle merite + connu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait,elle merite + connu

 

c'est vrai... :/

 

Bah le fsb ne fait pas tout, comme la fréquence

 

ben si quand même le fsb est tres important car par exemple pour un proc à 2000mhz,il sera plus puissant à 250*8 qu'à 200*100 donc il ne faut pas negliger ça :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses ,c'est a moi de decider maintenant...votre aide a ete essentiel a ma decision!

 

surtout reflechis bien et ne te presse pas car la carte mere est un peu "le coeur" de ton pc donc ne prends surtout pas le choix de ce composant à la legere :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...