Aller au contenu

Choix de Carte mere!


TripleX137

Le quel Devrais-je choisir? veuillez lire svp ma situation avant de voter!  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

merci pour vos reponses ,c'est a moi de decider maintenant...votre aide a ete essentiel a ma decision!

 

surtout reflechis bien et ne te presse pas car la carte mere est un peu "le coeur" de ton pc donc ne prends surtout pas le choix de ce composant à la legere :biere:

ben entre les deux c'est bon il peut prendre celle qu'il veut il ne prends pas n'importe quoi déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que son choix sera forcement bon car ces 2 cartes sont excellentes;mais peut etre que quelqu'un va se servir du topic de trimplex pour choisir une carte donc un conseil n'est jamais superflu :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que son choix sera forcement bon car ces 2 cartes sont excellentes;mais peut etre que quelqu'un va se servir du topic de trimplex pour choisir une carte donc un conseil n'est jamais superflu :biere:

merci pour le conseille...ENCORE UNE FOIS!.... :lol: .....c'est vrai et je le savais deja qu'un carte mere est la meilleure et plus importante piece d'un ordi....c'est tres tres importante d'en procurer une bonne!!!!

 

voila, j'ai choisi la Asus A7N8X-E Deluxe, car c'est "plus equipée" comme certains l'ont dit!...et puis aussi car il ya 2 ou 3 trucs qui sont de plus que la abit....et ce sont les suivant:

(pouvez vous me dire c'est koi ces extras la?, SVP!)

 

1074222430iuCCpG7kFz_1_16_l.jpg

 

et dans la ABIT:

 

abit-panel.jpg

 

comparez, les deux, vous allez voir que la ASUS est vraiment plus equipee...alors quesse qui change?

 

a part le Dual LAN, que je sais qu'il y a de plus dans la ASUS...mais qui je ne sais pas a quoi ca sert aussi....pour ca, Billy peut dire que je suis newb... :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tyu parles des sorties orange et violette c'est les sorties sons de la carte 5.1 integrée à la carte mere :biere:

et le truc jaune la ? sur la ASUS ?

 

c'est pour une TV-OUT ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaaa g raté plin d'épisode... si je pe me permettre triplex317... en référence au premier message de ce post... les ABIT sont d'une qualité telle, que c'est quasi impossible de tomber sur une carte défectueuse...

 

par expérience personnelle... g fait tomber une de mes ABIT de 80cm sur du carrelage.... c 'était il y a 2ans... et elle fonctionne toujours.. sans réparation !

c solide c p'tit bebete.....

 

voila c'était juste comme ca.... sinon les asus c'est tres bien aussi mais je connais moins.. donc je ne me prononcerai moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par expérience personnelle... g fait tomber une de mes ABIT de 80cm sur du carrelage.... c 'était il y a 2ans... et elle fonctionne toujours.. sans réparation !

c solide c p'tit bebete.....

Tout dépends de la façon dont elle est tombé, une autre carte aurait aussi bien résisté, ou tu as eu de la chance...

 

Il faut étudier aussi à l'aide de plusieurs paramétre:

  • La vitesse initiale de lancer de carte mère
  • la force de frottement exercé par l'air sur la CM suivant la position ou elle était tombé pendant sa chute (il faudra donc décomposer la chute en morceau suivant la rotation de la cm) en autant de changement qu'il y ai eu lieu, enfin le maximum possible pour ne pas fausser les résusltats.
  • Comment elle est tombé
  • Résumé: la force de frottement, le poids P, la vitesse initiale et le facteur j'ai de la chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tyu parles des sorties orange et violette c'est les sorties sons de la carte 5.1 integrée à la carte mere :biere:

et le truc jaune la ? sur la ASUS ?

 

c'est pour une TV-OUT ? :??:

salut, :frenchy:

la sortie tele est souvent present sur une carta graphique ;)

sauf quand la cm a le chip vdeo intégré :voila:

a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon tous le monde, j'ai mes reponses....je vous remercie enormement!

 

sauf que j'avait pas de demander des confirmations sur les couleurs! :bou: :D :lol: :D :lol:

 

mais en tous cas...merci bcps....

 

 

137.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez vous svp garder en tete ma question....est ce que la prise jaune sur la asus est une TV-OUT

 

non ce n'est pas une sortie tv,c'est une sortie s/pdif pour connecter à un appareil audio externe :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t sur de toi ? mike ?

 

enfin je pe me tromper en disant ke le jaune c :

 

1 port proprétaire pour carte optionnelle WiFi (ref. de la carte WiFi ASUS: 9546688)

 

voila.... mais ca me parait bizare comme port quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presentement la Asus....elle roule, disons que j'ai mes propres problemes avec mon ordi, mais de sa cote, ma carte mere semble rouler nickel! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...