Aller au contenu

carte graphique


jojo le haricot

Messages recommandés

coucou à tous

 

voilà,je suis à la recherche d'une carte graphique et mon coeur balance entre ces 3 là:

 

ATI radeon 7000 VE dual display 64mo tv

 

Nvidia geforce 2MX 400 64mo

 

Sapphire radeon 7000 64 mo SDR-VGA sortie tv lite retail

 

je ne suis pas un gamer donc,64 mo suffise

 

si vous avez d'autres choses à me proposer,n'hesitez pas :yais:

 

petite question:j'ai un chipset integré à ma CM (MSI km400)vais-je gagner quelques chose,y'a t-il de sprécautions particuliéres à prendre????

 

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se prix là... Prend une GeForces2 MX400 64MB

 

Meilleure en général.

Meilleure Qualité pour les lecture de DVD

 

Puis pour ta carte video integré désactive la dans le bios, dans Integrate perephical.

 

Mais je crois qu' il va le faire tout seul de toute facon.

Modifié par Heavy Intel Celeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, pour la qualité/prix, la Radeon 7500 est la meuilleure de toutes (mais si tu veux encore plus pour un bas prix, la 8500 est la plus "Performante" mais elle ne se trouve plus dans les magazins, seulement possibilité d'achat en usagé.. mais malgré cela, elle bas meme les Radeon 9000 PRO 9200 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GeForce 2 MX400 est quand meme plus puissant que les Radeon 7000.

Mon ami l'a bien conclu...

 

http://www.pcvsconsole.com/features/video/

 

Allez-vois ce site.... et vous trouverez bcp de vieilles cartes-video :yais:

 

Bonne comparaison!

c'est moi l'ami qu'il la....et moi et kooklook on la trouve drolement forte pour son age/prix!!!!! :frenchy: :bou: :hello: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 car meme moi avec mon ancienne MSI GeForce 2 MX400 64MB DDR et lui avec son ASUS GeForce 2 MX400 "Pro" 32MB SDR (je ne sais pas ce que vien faire une version "Pro" dans une GeForce 2, cela me parait très bizzarre, je n'avais encore jamais vu de MX400 Pro... lol mais bon il faut avouer que cela existe. Et sa carte me battais en performance globale (Overall Performance) :coolspot: Trop folle ça carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 car meme moi avec mon ancienne MSI GeForce 2 MX400 64MB DDR et lui avec son ASUS GeForce 2 MX400 "Pro" 32MB SDR (je ne sais pas ce que vien faire une version "Pro" dans une GeForce 2, cela me parait très bizzarre, je n'avais encore jamais vu de MX400 Pro... lol mais bon il faut avouer que cela existe. Et sa carte me battais en performance globale (Overall Performance)  :coolspot:  Trop folle ça carte

:cool: :bou: :love: :applaudir2: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

ben moi je te conseilles plutot la ati...

 

pourquoi?deja si tu te sers de la sortie vidéo de ta carte il faut savoir que sur les cartes de cette generation les ati etaient plus poussées dans le domaine de la vidéo alors que nvidia etait plus basé pour les gamers...

 

ensuite j'avais une geforce 2 et plusieurs amis avaient des radeon 7000 ou 7500 et je peux te dire que la difference etait insignifiante au niveau des perfs pures :heu:

 

petite question:j'ai un chipset integré à ma CM (MSI km400)vais-je gagner quelques chose,y'a t-il de sprécautions particuliéres à prendre????

 

oui tu vas y gagner car ton chipset integre pompe une partie de ta memoire vive alors qu'une carte video à sa propre ram... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ceux qui disent que la carte est plus performante que l'autre pour des cartes d'il y a trois ans voir plus faut arreter, elles ont actuellement le même niveau, car les performances se tassent et dans les nouveau programme ou jeu tu ne verras pas de difference entre une gf2mx ou un 7500 :lol: :lol:

 

Se sera aussi moche pour les deux :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ceux qui disent que la carte est plus performante que l'autre pour des cartes d'il y a trois ans voir plus faut arreter, elles ont actuellement le même niveau

 

je suis d'accord,elles sont equivalentes,le choix se fait plutot par rapport à leurs options maintenant:sortie tv,32 ou 64mo,fonction vivo ou all in wonder etc... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

 

voilà,je suis à la recherche d'une carte graphique et mon coeur balance entre ces 3 là:

 

ATI radeon 7000 VE dual display 64mo tv

 

Nvidia geforce 2MX 400 64mo

 

Sapphire radeon 7000 64 mo SDR-VGA sortie tv lite retail

 

je ne suis pas un gamer donc,64 mo suffise

 

si vous avez d'autres choses à me proposer,n'hesitez pas :yais:

 

petite question:j'ai un chipset integré à ma CM (MSI km400)vais-je gagner quelques chose,y'a t-il de sprécautions particuliéres à prendre????

 

d'avance merci.

Salut Jojo,

 

Tu peux trouver une RADEON 9200 SE 128 DDR pour 50 €. :)

 

Bonne soirée :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que grace à son prix la 9200 se est une alternative interessante pour ceux qui ne jouent pas vraiment :yais:

 

quelques exemples de prix :biere:

:cool: oui, exacte...mais attention...ne prenez pas la 9200SE...c'est un choix que vous allez regretter pour toujours...moi je l'ai acheter, j'ai ete TRES TRES dessu! c'est a cause d'un ami qui m'a pas conseiller assez conseiller vite que j'ai acheter cette carte....mais a part de ca...+1 pour la 9200....mais juste pas la SE!...c'est vraiment pourri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yais:  :yais: je vais recevoir ma 7000 radéon mais j'attends ma nouvelles carte mére pour la monter :yais:

tu nous dira si t'est statisfait par la performance de ta nouvelle carte graphique! :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je l'ai,et franchement,nickel,64mo,c'est largement suffisant pour moi,j'ai un gain énorme du au fait que la vidéo n'est plus prise sur la CM,j'ai enfin put passer mon écran en 1280x1024,c'est génial!!!

 

la sortie TV marche,tout fonctionne sans probléme!!!!! :coolspot: :coolspot:

 

en un mot,excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je l'ai,et franchement,nickel,64mo,c'est largement suffisant pour moi,j'ai un gain énorme du au fait que la vidéo n'est plus prise sur la CM,j'ai enfin put passer mon écran en 1280x1024,c'est génial!!!

 

la sortie TV marche,tout fonctionne sans probléme!!!!! :coolspot:  :coolspot:

 

en un mot,excellent.

Bravo!

 

:applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

:coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...