Aller au contenu

GIGABYTE 9600 128MB


TripleX137

Messages recommandés

Salut!

 

avant d'acheter ce produit (Gigabyte Radeon 9600 128) , evidement pas pour moi....

 

j'ai ete faire une petite recherche....et j'ai vu que c'etait 6.4GB/SEC (6400MB/SEC)

 

et quand je l'ai mit un peu de temps dans ma config, (a place de ma 9800PRO), j'ai eu l'idee d'aller regarder des infos sur cette carte sur AIDA32....et et j'ai vite vu 2 affaires qui m'ont fait sauter....

 

premierement:

j'ai seulement 64bits...mais ceci, je le savais...

 

deuxiement:

ce que je ne savais pas...c'est que j'ai obtenu SEULEMENT 2912MB/SEC (2.9GB/SEC) c'est meme pas la moitier!!!!! qu'est ce qu'il arrive?

 

savez vous la cause de cela?

PS: j'ai meme mit la carte a 128MB, car au paravant, ceux qui ont lu mes anciens posts, j'avais des problemes avec mon aperture size...mais la c'est reglé!

 

j'attends vos nouvelles et reponses! MERCI

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, comme le dis dans ce site...

 

http://www.pcvsconsole.com/features/video/

 

En cherchant la 9600, elle est bien supposé avoir 6.4GB/s de bande passante (Bandwidth). Très bizzarre dans ton cas... euh, seulement 2.9GB/s. :decoiff:

 

Et comme 137 a oublié de le spécifier, oui la carte n'est pas pour lui, mais toutefois, il m'a dis que la personne qui allait l'utiliser possède une GeForce 2 MX400 j'imagine. Donc au moins, pensez-vous qu'il remarqueras quelque chose en différence de "Performance" car 2.9GB/s et 2.7GB/s pour la GeForce 2, ne me semble pas une grande différence mais par ce cas, 6.4GB/s ça c'est deja bcp mieux...

Et cette carte ira à une personne qui aime bien jouer (mais qui ne mets pas les graphiques tout au maxi et à une résolution de 800x600) j'imagine...

 

Je dirais Oui pour le 6.4GB/s et non pour le 2.9GB/s c'est ridicule :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que c'est switchable a 6.4 GB.....c'est imposssible que ca soit stocker de meme....mais il y a surment une facon de changer tous....j'attends vos reponses! :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a noté que 6.4 gb c' est le débit théorique...

 

Mais l' AGP ne support que 2.1gb a 8X.

 

C' est mon idée en tout cas  :voila:

mais non, moi je met une 9800PRO dans cette meme config..et j'obtien 24GB/SEC!!!!....alors que j'obtien de la merde avec cette carte graphique!

 

 

:dingue: :dingue: :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T' es tu assuré que le bios étais corecte.

 

-AGP 8x

-fast Write enable

 

???  :dingue: ??? Bizarre sinon...

En tous cas....finalement, bien passer pour mon ami, il est aller retourner sa veille shit, puis il a acheter une bonne 9800PRO comme moi! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment de la merde la 9600. j'ai une 4Ti et j'ai 6.6Go/sec de bande passante.

on dirais que j'avait une 9600, mais plus vers la 9600SE...je sais pas pourquoi...car c'etait DROLEMENT faible! , tendis que la 9600XT, vous en serez contant...vous avez que de demander a KooKLooK! lui il est contant avec, apart son probleme de Ventilo sur sa carte, mais Performance :yais:

 

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...