Aller au contenu

Fournisseur d'accés internet


Messages recommandés

Salut à tous!

Un ami va avoir l'adsl. Il me demande quel fournisseur d'accés est le plus mieux. Pourriez vous me donner vos avis sur les différents fournisseurs d'accés? Qualités, défauts, fiabilités bons, pas bons, moyen, etc.

Merci d'avances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tombes bien toi! :biere: Justement j'ai un peu regarder pour l'année prochaine. Mais je pense qu'il faudrait que tu donnes quelques précisions: que veulent t-ils fairt avec leur accés internet? Télécharger des vidéos de vacances? Connection 512K? ou un truc du genre freebox avec télé + téléphone illimité?

D'apres ce que jai vu free pas cool pour se désabonner.

A la rigueur regardes .

Voila

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question :

Pourriez vous me donner vos avis sur les différents fournisseurs d'accés?

Il ne sait pas encore quoi prendre comme connexion (512 ou 1024).

Usage professionnel, recherches, ventes et achats sur net, peut-être téléchargements,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9Télécom est sa NeufBox sont pas mal (pas de frais de résiliation mais téléphone limité à 5h/mois je crois),

 

 

Free est pas mal non plus (j suis :yais: ) mais frais de résiliation = 96 € -3€ par mois d'abonnement à déduire lors de la résiliation, téléphone illimité, TV si dégroupé et ligne pas trop pourrie :( ,

 

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9Télécom est sa NeufBox sont pas mal (pas de frais de résiliation mais téléphone limité à 5h/mois je crois),

 

 

Free est pas mal non plus (j suis  :yais: ) mais frais de résiliation = 96 € -3€ par mois d'abonnement à déduire lors de la résiliation, téléphone illimité, TV si dégroupé et ligne pas trop pourrie  :( ,

 

 

Voili voilou

Pour les dégroupés seulement... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9Télécom est sa NeufBox sont pas mal (pas de frais de résiliation mais téléphone limité à 5h/mois je crois),

 

 

Free est pas mal non plus (j suis  :yais: ) mais frais de résiliation = 96 € -3€ par mois d'abonnement à déduire lors de la résiliation, téléphone illimité, TV si dégroupé et ligne pas trop pourrie  :( ,

 

 

Voili voilou

Pour les dégroupés seulement... :/

Ben je crois que free c'est 1024 meme en zone non degroupé

 

Autrement Cegetel ( 15€ /mois +30 € modem ) ( j'y suis ) ou alors 9telecom :yais:

 

PS :cegetel : zone dégroupé : 4mbits et bientot téléphonie par ip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cegete le et je peux dire que c'est bien :yais: , respecte les débits, hotline rapide :yais:

 

Les zones dégroupées, ce sont des zones ou il y a plus de débits ( chez FT ) alors généralement c'est dans les grandes villes tel que lyon, marseille, aix, parsis etc ...

 

9 télécom est bien rapport qualité prix pareil que cegetel

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cegete le et je peux dire que c'est bien  :yais: , respecte les débits, hotline rapide  :yais:

 

Les zones dégroupées, ce sont des zones ou il y a plus de débits ( chez FT ) alors généralement c'est dans les grandes villes tel que lyon, marseille, aix, parsis etc ...

 

9 télécom est bien rapport qualité prix pareil que cegetel

:yais:

mais le degroupage s etent (ou s etendra) a des villes aussi de plus petites taillles .

si cela peut aider http://www.art-telecom.fr/dossiers/degroup/index-d.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mougo : Free a partir de Septembre ce sera du 2048 en non dégroupé.

 

Et toi qui dis tout le temps que y'en a que pour les dégroupés (ce qui est souvent vrai :voila:), sache que chez Free ils ont autant d'abonnés dégroupés que de non dégroupés (voire plus même), et que donc le dégroupage n'est pas un rare privilège (même si c'est rageant quand on y est pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mougo : Free a partir de Septembre ce sera du 2048 en non dégroupé.

 

Et toi qui dis tout le temps que y'en a que pour les dégroupés (ce qui est souvent vrai :voila:), sache que chez Free ils ont autant d'abonnés dégroupés que de non dégroupés (voire plus même), et que donc le dégroupage n'est pas un rare privilège (même si c'est rageant quand on y est pas...)

Ce qui me dérange ce n'est pas d'avoir "que" du 1024 car j'en suis très statisfait, c'est le prix de l'abonnement (payer autant pour du 1024 que du 5000 ce n'est pas normal :voila: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix en non dégroupé sont fixés en partie par FT (car Free paye environ 25 € je crois pour la location de la ligne ADSL), et de plus en dégroupé lorsque la TV est allumée le débit est "seulement" de 2 Mbps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso,je suis chez wanadoo et le 512 passe à environ 25euros

 

En pleine campagne,je tourne à 612kbps :coolspot: c'est assez pour le moment

 

la hotline est excellente(pour le peu que j'ai eu à les appelé).en 1an d'adsl,pas de decrochage!!!!

 

voila :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiscali

 

Certainement pas.

 

Moi je te conseil Free, il propose du 2048 pour les non dégroupés avec Freebox, + Appels illimités sur les ligne fixes.

 

29,99 €/mois

Je n'y suis pas encore abonné, mais je vais bientôt aller chez eux, j'attends la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

9 telecom ça marche bien :biere: , c'est pas cher :yais: . Le modem en location est hideux :lol: mais sinon ça rox :cool:

 

Free = la + mauvaise hotline :fuck: + des frais en se cassant (j'en sais qque chose) mais ils sont à la base de la democratisation de l'adsl en France. Merci pr ça :love: .

 

Tele2 on m'en a dit du bien et du mal, mitigé :voila: .

 

Voilà ma poule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOL 5MB est dispo chez moi. Je serais bien tenté d'y passer mais bon .. AOL j'aime pas. :mmm: Ca pue. J'y étais abonné avant en RTC puis par cable et ca m'a laissé que de mauvais souvenirs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer un coup de fil à l'instant à 9Telcom et j'ai souscit à leur offre 2048 avec communicaton locales/nationales comprises pour 29,90€

 

 

De tout facon je payais 19€ et on avait 9€ de communications à payer ... Donc bon ... c'est presque pareil quoi :voila: (sauf que je serai en 2048 :yais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La neufBOX on peut soir la louer pour 2€ /mois soit l'acheter ... j'ai préférer l'acheter (39€) au moins je suis tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...