Aller au contenu

~!COMPARAISON!~


KooKLooK

Laquelle selon-vous était dans ce temps la plus performante?  

13 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi je vote pour la radeon 8500 car j'ai eu l'occasion de la comparer avec une Radeon 9200(SE) de 137, Radeon 9100 (mon ancienne carte) et Radeon 9000 (ancienne carte de mon cousin) et enfin, Radeon 7200 de mon ami (Piotr) et finalement, Radeon 7500 de Xavier encore un ami...

 

La 8500 les bats toutes et de bien loin...

 

Comme en comparant maintenant une Radeon 9800Pro avec une 9600 "normale" j'imagine.. LOL! c'etait fou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8500 est la best entre eux....mais c'est vrai ce que sparda32 dit, mais je prefer la 8500 de kooklook..car elle est ATI officiel...et son ventilateur n'etait pas peté comme tous les autres sapphire de kooklook....alors encore une probleme chez les sapphire! :dingue:

 

 

mais j'ai une question....8500 VS 9600(GIGABYTE, car les gigabyte l'offre en 64bits alors que avec ATI c'est 128!) (ni PRO, ni SE)?

 

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai une question....8500 VS 9600(GIGABYTE, car les gigabyte l'offre en 64bits alors que avec ATI c'est 128!) (ni PRO, ni SE)?

 

ben 9600...elle est compatible direct x9 mais c'est sur que le bus 64 bits la bride un peu :dingue:

 

tu tiens vraiment à prendre cette carte?car c'est vraiment du bas de gamme et ça va faire tâche avec ta nouvelle config :heu:

 

sinon pour le sondage je dirais 8500 et 9100 car elles sont identiques et surpassent les autres :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tiens vraiment à prendre cette carte?car c'est vraiment du bas de gamme et ça va faire tâche avec ta nouvelle config :heu:

premierement c'est pas a moi....alors ca sera pas une config a moi....

 

2e: c'est pas une nouvelle config....il vas avoir mon ordi actuelle que j'ai pour le momment, et il vas avoir la 9600....

 

3e: c'est moi qui vas avoir la nouvelle config et voila :

 

- AMD Athlon XP 2500+ MOBILE , SURMENT O/C!!!

- Carte Mere ASUS A7N8X-E-DLX nForce2

- ATI Radeon 9800 PRO 128MB 8X

- Maxtor DiamondMax Plus 9 160GB, ATA133, 7200 RPM, 8MB Cache

- Maxtor DiamondMax Plus 8 40GB , ATA133, 7200 RPM, 2MB Cache

- peut etre 2X256MB en Dual Channel...mais j'en sais rien encore!

- Creative SoundBlaster Audigy 2 ZS 7.1

- Thermaltake Volcano Extreme 12

- AOC 7F 17"

- LG Electronics 52x/32x/52x CDRW

- Pioneer DVD 16X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...