Aller au contenu

Quel Système sur mon futur PC ?


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je n'ai fait que mettre ce qui était indiqué sur le site de Microsoft

tant mieux pour vous si vous aimez bien la version Familiale.

 

Moi je vais pas changer de ma version Pro vers une version Familiale et qui me satisfait pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pas changer de ma version Pro vers une version Familiale et qui me satisfait pleinement.

On ne t'a jamais demandé de le faire :voila:

 

On dit simplement que quitte à acheter XP, mieux vaut prendre la Home car la pro est plus chère et n'apporte rien d'intéressant pour un utilisateur particulier (tous les petits "plus" peuvent être présents aussi sur la home si on installe les freewares adéquats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais l'inconvénient, comme tu parles de Freeware

 

C'est que tu te retrouve avec une tonne de Freeware d'installer sur ta machine, donc ça arrive à polluer ton Windows à force.

D'ailleurs, j'ai déja testé la version Home et il manque pas mal de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais l'inconvénient, comme tu parles de Freeware

 

C'est que tu te retrouve avec une tonne de Freeware d'installer sur ta machine, donc ça arrive à polluer ton Windows à force.

D'ailleurs, j'ai déja testé la version Home et il manque pas mal de chose.

Home ou pro tu es obligé d'en installer, exemple, un client mail, un navigateur, un client de messagerie instantannée (et meme celui de microsoft meme si tu en as un fourni), un logiciel de nettoyage(il y en as un mais bien pourri), un compresseur decompresseur (idem), un logiciel de gravure, un logiciel photo....

 

Donc un logiciel de plus :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai déja testé la version Home et il manque pas mal de chose.
Dis nous vraiment ce qui te manque dans la Home (et pas les pseudo arguments de microsoft leurs permettant de fairer payer une telle différence de prix entre ces deux version).

Tu n'es pas le seul à avoir essayé les deux versions par contre la plupart n'ont pas vu la moindre différence, alors fait nous partager tes fantastiques connaissances qu'on aille tous acheter la pro...

 

Mais tout ce que tu me site c'est déja intégré dans Windows XP Pro.
T'as vraiment testé la Home ? :zarb:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... exemple, un client mail, un navigateur, un client de messagerie instantannée (et meme celui de microsoft meme si tu en as un fourni), un logiciel de nettoyage(il y en as un mais bien pourri), un compresseur decompresseur (idem), un logiciel de gravure, un logiciel photo....

La plupart de ces trucs sont déjà dans la version Home, et ceux qui n'y sont pas ne sont pas non plus dans la Pro. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi un logiciel de gravure.

Dans la Home aussi.

 

 

Billy, pourquoi ne pas nous faire profiter de ton savoir ? Tu sembles connaître des choses au sujet de la versions Pro que nous ignorons tous. Eclaire-nous s.v.p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Billy tu commences à devenir ridicule.

 

Est-ce donc si difficile de répondre aux questions ?

 

Ou bien alors ne faudrait-il pas que tu avoues n'avoir jamais utiliser la version Home et avoir bluffé en nous parlant des nombreux avantages de la pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso j'ai pu essayer 3 xp (home , pro, et media center ) entre home et pro -> pas de diffs , media center et home -> y'en a pas mal (multimédia) ,media center ->pro (idem )

 

mais entre les 3 franchement , pas de différence concrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les amis ne nous disputons pas pour si peu.

 

De toute facon que se soit Home ou Pro c'est ecnore trop cher pour la daube que c'est (ca s'appelle pas windaube pour rien).

 

A moins que billou nous fasse payer le nombre de failles, dans ce cas le prix est justifié :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de mauvais OS, mais que des mauvais utilisateurs icon_redface2.gif

 

XP est pas si mal que ca...enfin je trouve yais.gif

 

oui je trouve aussi que xp est pas mal :marto:

 

faut dire qu'avant j'etais sous windows me donc c'est sur qu'xp ne peut pas etre pire mais je le trouve quand même stable,il suffit juste de faire les mises à jour regulierement pour corriger les failles :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout ce que tu me site c'est déja intégré dans Windows XP Pro.

Y'a aussi un logiciel de gravure.

il est nul le logiciel de gravure, il est nul le client mail, il est nul le navigateur, il est nul le visualisateur photo....

 

Ne me dit pas que tu utilise leur logiciel de gravure deja :lol: :lol:

 

 

Ensuite le reste a vour de voir si vous voulez utiliser des logiciel pourri :frenchy: :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Billy tu commences à devenir ridicule.

Mais arrête c'est toi qui est ridicule... :lol: :lol: :lol:

Windows XP n'était pas encore sorti que moi je le testai déja bien avant tout le monde, le responsable de MS nous avait donné à tous les CD de test (Windows Whistler).

 

et des Windows XP Home, j'en ai installé plein chez des clients, des versions pro aussi, Moustique faut arrêter de me prendre pour une merde.

 

Franchement, je ne suis pas un menteur, et j'aime pas être accusé de tel sorte.

Si franchement je n'avais pas vu la version home, je vous l'aurai dit, je ne suis pas comme ça

 

Si j'ai pas répondu aux questions qui m'étaient posé avant c'est que j'ai pas eu trop le temps, et j'ai eu un grave problème de connexion à Internet (vient du FAI)

 

Pour répondre à Erwan, non je n'utilise pas le logiciel de gravure intégré à Windows XP Pro ou Home (comme vous voulez), j'utilise Nero pour ma part (Nero fonctionne pas mal sauf que dès fois il bug)

mais bon c'est pas grave.

 

Quand au navigateur, je le trouve pas mal, j'ai pas de problème majeur avec, il reste assez stable, j'en ai essayé d'autre et franchement les autres ont une interface laide et peu agréable pour travailler.

 

Le visualisateur Photo je ne m'en sert pas, le client mail, j'ai Outlook 2003 et pas le Outlook Express, de toute manière sur n'importe quel Windows, j'ai jamais pu supporter Outlook Express (chacun qui voit)

 

non, quand je dis qu'il manque des choses au niveau de Windows XP Home, c'est au niveau de la sécurité des fichiers, tu peux pas crypter tes données par rapport à Windows XP Pro, (moi je parle sans rajouter des freewares, sharewares, ou ce que vous voulez).

 

Déja il n'y a pas la fonction gpedit.msc sur la version Home

il manque aussi Outils d'administration (dans le panneau de configuration)

C'est délicat pour moi car je n'ai pas de version Home devant les yeux et n'arrive plus à trop me souvenir).

 

De toute manière, il est vrai que Windows XP Professionnel est réservé en général aux professionnels (au niveau réseau, partages, sécurités, administration) qu'une version Familiale, mais ne venez pas dire que c'est de la merde ou qu'elle ne sert à rien du tout, sinon pourquoi les 3/4 des entreprises l'utilise (je ne parle pas de ceux qui utilise encore Windows NT ou 2000) c'est à part.

 

Mais je le répète encore une fois c'est à vous de voir l'utilisation que vous en faite de votre Windows, si XP Home vous convient parfaitement et que n'avez pas besoin d'une version pro, et ben tant mieux.

Moi je m'en fou après tout des licences que vous avez, je ne suis pas commercial chez Microsoft, je ne cherche pas à vendre quoi que ce soit je n'ai pas non plus (je sais pas si je l'ai déja dit) des actions chez MICROSOFT.

 

Voila.

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et des Windows XP Home, j'en ai installé plein chez des clients, des versions pro aussi, Moustique faut arrêter de me prendre pour une merde.

 

Franchement, je ne suis pas un menteur, et j'aime pas être accusé de tel sorte.

Si franchement je n'avais pas vu la version home, je vous l'aurai dit, je ne suis pas comme ça

Moi aussi j'ai installé des dizaines de XP (Home et Pro) chez plein de clients et je suis aussi très bien placé pour voir que ceux qui ont choisi XP Pro ont perdu de l'argent pour rien.

 

Je ne t'ai pas traité de menteur, je me suis juste posé la question. Tes réponses (celle-ci encore) me font douter que tu ais réellement comparé XP Home et XP Pro.

 

non, quand je dis qu'il manque des choses au niveau de Windows XP Home, c'est au niveau de la sécurité des fichiers, tu peux pas crypter tes données par rapport à Windows XP Pro, (moi je parle sans rajouter des freewares, sharewares, ou ce que vous voulez).

Celui qui a besoin de crypter ses fichiers cherche donc une certaine confidentialité. Dans ces conditions la première société au monde à laquelle il ne faut PAS faire confiance est Microsoft.

 

As-tu déjà vu avec quelle facilité on peut contourner les système de mot de passe et de protection de fichiers mis en place par Microsoft ?

 

La présence d'un outil de cryptage dans la version Pro est loin d'être une qualité, juste un leurre.

 

Déja il n'y a pas la fonction gpedit.msc sur la version Home.

Cette fonction est bien présente dans la version Home mais elle est désactivée.

 

Je ne me souviens plus de la procédure exacte pour l'activer (voir sur le net). Je l'ai fait plein de fois pour finir par voir finalement que cette fonction n'apporte quasi rien.

 

il manque aussi Outils d'administration (dans le panneau de configuration)

Faux, les outils d'administration sont bien présents dans la version Home.

 

… sinon pourquoi les 3/4 des entreprises l'utilise ?

Parce que les ¾ des entreprises se sont fait avoir. :lol:

 

Et encore, je doute énormément de cette proportion de 3/4.

 

Mais je le répète encore une fois c'est à vous de voir l'utilisation que vous en faite de votre Windows, si XP Home vous convient parfaitement et que n'avez pas besoin d'une version pro, et ben tant mieux.

Moi je m'en fou après tout des licences que vous avez, je ne suis pas commercial chez Microsoft, je ne cherche pas à vendre quoi que ce soit je n'ai pas non plus (je sais pas si je l'ai déja dit) des actions chez MICROSOFT.

Tu nous affirmes que XP Pro est bien mieux que XP Home, on te demande juste de nous dire en quoi. :??:

 

Force est de constater que tes réponses, jusqu'à présent, sont fort peu convaincantes. :(

 

Mais ne te vexe pas, tu as échouer là où le service marketing de Microsoft échoue depuis plus de 2 ans. Regarde un peu autour de toi, dans les entreprise, dans les stocks des revendeurs, tu verras que la version Pro est un bide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'offre une sucette à celui qui peut me donner un exemple concret et réel de la supériorité pratique de XP Pro (pour un PC "normal" comme les vôtres ou les miens).

 

Quelle parfum la sucette :o

Pour toi ce sera des sucettes à l’anis :frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...