Aller au contenu

Messages recommandés

slt

bon ben voila j aimerai savoir comment faire pour config emule au mieux :heu:

j ai win xp pro

router netgear ( je ne sais pas si firewall integré ?? pense que oui :heu: )

firewall xp

lors de connection je suis tjrs en lowID et je telecharge vraiement doucement (j ai adsl 1024 chez wanadoo) voir maxi maxi 5/kos mais c est tres rare :voila:

j ai lu aussi que pour eviter d etre detect il fallait mettre option sur fichier a "personne", y a t il autre chose :heu: ( a part ne pas telecharger ?)

merci pour vos reponses

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desactive le firewall d'xp c'est ca qui te met en low id, je crois qu'il y a qqch a faire avec le neguard

 

 

Autrement pour pas se faire prendre il ya a ca mais il y a aussi les ip a bloquer

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est ta config ? il est bon de rapeller que 2go de pc3200, et un pentium 4 3.6ghz/amd-64 4000+ sont nessaissaires au bonfonctionnement de la derniere version de logiciel. un disque dur d'une capacité superieure a 2 teraoctets est grandement recommandé.

 

 

 

 

:fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est ta config ? il est bon de rapeller que 2go de pc3200, et un pentium 4 3.6ghz/amd-64 4000+ sont nessaissaires au bonfonctionnement de la derniere version de logiciel. un disque dur d'une capacité superieure a 2 teraoctets est grandement recommandé.

 

 

 

 

:fume:

:frenchy: :frenchy:

 

Voila dc pourquoi j'arrive pô a depasser les 66 ko/s :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, c'est que je ne pouvais pas l'aider moi !

Je ne suis pas expert en la mule.

 

C'est pour ça que proposais d'aller voir sur d'autre site.

Faut pas toujours prendre mal ce que je dis.

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denix : A propos du routeur, accède a son interface et tu verra tout de suite si il y a un pare feu, si c'est le cas, tu ouvres les mêmes ports tcp et udp qu' emule (evite de laisser ceux d'origine, certains FAI ont tendance à les bloquer)

Récupère la toute dernière version du mod que tu utilises.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, met à jour le Firmware de ton routeur (suit scrupuleusement les indications fournies avec)

 

Meuh non, c'est que je ne pouvais pas l'aider moi !

Je ne suis pas expert en la mule.

C'est pour ça que proposais d'aller voir sur d'autre site.

Comme tu peux le remarquer, je suis peu présent dans les sections hardware, overclooking et gravure. C'est tout simplement parce que je n'y connais pas grand chose, fait de même quand tu ne sais pas :voila:

(Tu dois me trouver chiant mais poster pour dire d'aller voir ailleur... :/ )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous

merci pour vos reponses :yais:

c est vrai que les reponses du genre va voir ailleur par terrible sinon je n aurais meme pas posé la question et de meme pour quasi toutes les questions :frenchy:

je vais essayer et je verrais bien

pour config

1.8 Mhz - 768 Ram

vi je sais je suis un peu depasse par les pc d aujourd huit mais pas les moyen de changer ;)

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...