Aller au contenu

alimentation ou autre problème ?


idase

Messages recommandés

Bonjour, mon fils est parti en vacances.Pouvez-vous m'aider ?

Configuration de son P.C : Intel Pentium 4, 2.53 GHZ,carte mère SMbios version 2.2 SiS-645DX , Memoire 255Mo, 2 barettes de 256Mo-disque dur ST360020A,

55,90 Go), Windows XP;Le P.C s'éteint tout seul brusquement et j'arrive a le rallumer en actionnant l'interrupteur on/off derriere ou en faisant pareil avec le boitier multiprise. J'ai parcouru beaucoup de messages sur le forum et j'ai téléchargé Speedfan 4.14 qui m'indique : temp 3 : - 55°, temp 2 : 52°, temp 1:

53°, HDO : 57° et a cote a gauche des ces temperatures une icone representant un feu ( comme nero !!). Dois je appeler le technicien de toute urgence et ne plus toucher a son P.C , j'ai peur de lui griller...et comme j'y connais pas grand chose !!Merci beaucoup pour vos conseils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le ptit feu c pour le disque dur, il risque de cramer si tu ne fait pas qqch pr l'aérer, mettre un ventilateur contre... regarde sur mon site comme j'ai fait www.swisscore.fr.tc

 

les températures c'est normal ke ca merde comme ca avec speedfan, il sais pas forcément comment c'est configuré moi il me dit ke l'alim est à 5°....

 

faut pas s'en faire pour les 2 première température,

 

la Temp 1 c le proc ca c'est bon la 2e c la carte mère et HD c'est le disque dur! là y faut faire attention! ca chauffe vite, il faudrai mettre qqch pr qu'il refroidisse!!!!

 

moi j'ouvrirai déjà le pc et mettre un ventilateur dessous si tu en a un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le ptit feu c pour le disque dur, il risque de cramer si tu ne fait pas qqch pr l'aérer, mettre un ventilateur contre... regarde sur mon site comme j'ai fait www.swisscore.fr.tc

 

les températures c'est normal ke ca merde comme ca avec speedfan, il sais pas forcément comment c'est configuré moi il me dit ke l'alim est à 5°....

 

faut pas s'en faire pour les 2 première température,

 

la Temp 1 c le proc ca c'est bon la 2e c la carte mère et HD c'est le disque dur! là y faut faire attention! ca chauffe vite, il faudrai mettre qqch pr qu'il refroidisse!!!!

 

moi j'ouvrirai déjà le pc et mettre un ventilateur dessous si tu en a un!

Merci swisscore pour ta reponse si rapide et bravo pour ton site. Les photos de réalisations sont magnifiques. Je vais donc suivre tes conseils, aerer le plus possible le P.C mais je vais laisser faire un professionnel puisqu'il y a donc un risque pour le disque dur, sinon mon fils va me tuer ...Je vais quand meme continuer a suivre votre forum parce que s'est vraiment interessant. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...