Aller au contenu

Probleme live box


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je viens de faire l'aquisition de la live box de wanadoo, hors je rencontre un leger petit probleme...... qui commence a me.................

Je demare mon pc, routeur connecté, connection normale, mais aprés environ 10 à 20 min, je perd ma connection ou plutot la navigation, en effet le routeur et toujours connecté.

Je ne comprend pas d'ou cela puisse venir.

SVP aidez moi!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone à Wanadoo (après tout tout le monde dit que le service de wanadoo est génial, tu vas pouvoir tester :D ), ça doit probablement venir de chez eux (ça ressemble au problème des décos V/V que rencontraient les utilisateurs de Freebox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard : utilises-tu une rallonge téléphonique ? Si oui enlève la, et essaie aussi en débranchant tous les autres appareils.

 

Je sais pas comment marche la livebox mais est-ce que tu as une interface pour connaître les caractéristiques de ta ligne (taux d'erreurs, marge de bruit...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merde alors, la hotline de wanadoo est pas si compétente que ça, c'est con tous les clients wanadoo m'avaient dit le contraire :D

 

(bon ok j'arrête :frenchy: )

 

Mais j'ai pas tout compris, tu parles de routeur, c'est ta livebox ou alors tu as carrément une livebox branchée sur un routeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIA est une marque de chipsets pour cartes mères (le chipset gère, entre autres, les ports USB), et il faut souvent installer des pilotes spéciaux pour que l'USB marche bien sur les cartes équipées de chipsets VIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles d'USB 1.1, et non 1.0 (mais ce n'est qu'un détail). Normalement ça vient pas de là. Peux-tu essayer ta livebox sur un autre ordinateur ? :??:

 

Ca permettrait de savoir si le problème vient de ta ligne (ou de ta livebox) ou bien de ton ordi. Tu ne peux pas non plus essayer de raccorder ta livebox en ethernet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, les Livebox, ce seraient pas à tout hasard des Freebox repeintes en blanc ?

 

Non parceque je crois que le problème des décos avec les Freebox pouvaient parfois être résolus en les raccordant en RJ45 plutôt qu'en USB :frenchy:

 

ok :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...