Aller au contenu

Quelle chanson détestez vous le plus ?


Messages recommandés

Hum en gros la musique française et donc les artistes français qui se croient supèrieur aux autres ( ça fais déjà pas loin de 90 %, alors que bon ...), le Neo (le style qui se croit anti commercial mais qu'il l'ait ...), le Rap en général (hormis les puissants Cypress Hill !!), le hardcore Gabba (vraiment insupportable ...)... et je passe toutes les autres atrocités qui passent à la radio ....

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis, Erwan n'a pas du bien comprendre  :lol:  :lol:  :lol:

y'a bien une chanson que tu n'aime pas du tout et que tu a déja écouté ou que t'es tombé dessus par hasard.

Ben non j'ai parfaitement compris mais une chanson devient détestable quand elle gave et personne ne vous a forcer à les écouter plusieurs fois ou même l'auteur,vous êtes peut être maso :lol:

 

Les style que je n'aime pas je ne les entends plus donc dire des titres :voila:

 

Edit: Puis pourquoi toujours partir sur du négatif, ça ne fait jamais avancer les choses une telle façon de pensée, un topic inverse aurait était beaucoups plus constructif, mais c'est vrai, il est plus facile de détruire que de construire quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non on part pas sur du Négatif, un sujet a été créer sur votre groupe ou chanteur préféré (ça regroupe les chansons aussi)

 

moi je créer le topic Quel est la chanson que vous détestez le plus.

je fais l'inverse.

 

Maintenant si t'a pas envie de donner ton avis, c'est ton problème, moi je ne te force pas.

 

un topic inverse aurait était beaucoups plus constructif, mais c'est vrai, il est plus facile de détruire que de construire quelque chose

 

ça déja été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais t'as raison .... diam's sans aucun doute .. dans le genre vulgaire ....

laissez moi kiffer la vibes . :youpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum en gros la musique française et donc les artistes français qui se croient supèrieur aux autres ( ça fais déjà pas loin de 90 %, alors que bon ...), le Neo (le style qui se croit anti commercial mais qu'il l'ait ...), le Rap en général (hormis les puissants Cypress Hill !!), le hardcore Gabba (vraiment insupportable ...)... et je passe toutes les autres atrocités qui passent à la radio ....

 

+1

 

Pareil que Bosco_911, j'en ai ras la casquette de Claude François

J'en ai marre de toute ces Lories, ces Michal, Pierre, Jennyfer, Star Ac préfabriqué qui n'ont aucun talent et qui ne font qu'interprété ce qu'on leur donne.

Ras le bol aussi des Stars à la noix comme Britney Spears, et autre fausse stars qui se trémoussent sur scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...