Aller au contenu

Service pack 2 Windows


Messages recommandés

sp4 aussi  :frenchy:

 

 

Mais comment ça ton pc ne se lancé meme pas apres l'installation de 2000?

L'installation avait échoué lors de la détection des périphériques (écran bleu et tout le bazar).

 

Ce problème est monnaie courante avec les systèmes NT et 2000 n'y échappe pas : périphérique un peu "exotique" et hop c'est parti pour une nuit blanche. Avec XP, ceci est heureusement moins fréquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu te contredit un peu là, xp est un système NT. Sinon quelque soit le pc jamais eu de probleme d'install d'aucun OS(enfin suse peut être mais ce n'est pas forcément lui)

Non, relis attentivement et analyse ma magnifique tournure de phrase :D

 

Je parle des systèmes NT en excluant XP ;-)

 

Tiens et pendant que j'y suis, j'en profite pour exclure 2003 aussi :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois toujours pas la nuance :D , mais en gros tu exclut les derniers qui sont plus abouti à la reconnaissance matériel.

 

Mais bon, il marche parfaitement sur une config pourrave(amdk6 quand même avec sis565 en chipset(exotique je trouve)) et sur une config assez récente(i875p),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en faite le 2000 est une exception apres il y a surtout des distrib linux, mais question, ce uptime c'est bien facile si on le laisse allumer sans l'utiliser à moins que coupure de courant

Ben disons que Linux tu n'as pas besoin de le rebooter pour faire des mises à jours, donc l'uptime augmente (sous W2K si il était à jour l'utime serait de 15 jours maxi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grandement possible :D , il sortira comme ultime service pack avant la sorti de leur prochain systeme d'exploitation.

 

Un peu comme pour 2000-->Xp

 

 

Plaisante pas quand meme avec autant de service pack tu ne pourra plus booter :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois toujours pas la nuance :D , mais en gros tu exclut les derniers qui sont plus abouti à la reconnaissance matériel.

 

Mais bon, il marche parfaitement sur une config pourrave(amdk6 quand même avec sis565 en chipset(exotique je trouve)) et sur une config assez récente(i875p),

Ah ben il passe pas sur un KT133 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ne somme pas sur un forum anglais avec des forumeurs anglophones, mis a part triplexxx137, c'est un des rares que nous ayont.

yea, i am sorry that i am an english person...i wil try to give french links and write more properly!

 

 

ah merde, exusez moi, ca doit etre le commentaire de JakeZzZz (lol) qui m'a fait changer des idees et oublier d'ecrire en FRANCAIS. lolllllllllll

 

 

je naise, je plaisante...je rigole...je ris...je TOUTE!

 

serieusement, je prends pas sa comme insulte ton commentaire...c'est pas grave...si tu veut te pratiquer , vas-y sur NVPlanet! ...version Anglais de bluehardware!..mais je prefer bluehardware!

 

 

bon c'est ca bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons patient,d'ailleurs,vous en attendez quoi du sp2????

cest vrai, j'ai celui en ANGLAIS...et pour le reseau....et rien de changement, juste le firewall est degeulasse!!!!!! il t'enmerde dans tous....il montre des signs si tu l;enleve et si tu le met il desactive norton internet security! ....bref, ca suce ! loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

mon commentaire n'a rien a voir contre toi triplexx137, c'est une remarque sur le fait que sont post avec les liens qu'ils donne ne vont pas nous servir a grand chose.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

mon commentaire n'a rien a voir contre toi triplexx137, c'est une remarque sur le fait que sont post avec les liens qu'ils donne ne vont pas nous servir a grand chose.

 

a+

ok c'est correct! :yais: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...