Aller au contenu

Service pack 2 Windows


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dois être le seul a avoir eu des problemes avec alors (bah ouais obligé de formater.....le SP2 il va pas être reinstaller de sitot chez moi :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mes problemes etait dus a la limitation des connections TCP (et avec bitorrent c'est pas top moumoute).

 

J'ai tout tester : les modifs de registre, les patchs binaire pour réecrire le TCP.SYS, rien n'a changé, donc bien decider a ne plus pedaler a 5 ko/s avec un 1024 j'ai formater !

 

Bien entendu je dois être un cas isolé donc ne pas prendre ma mauvaise expérience pour une généralité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

précision supp pour le sp2 et le p2p :

 

- Partages P2P: Pour limiter la propagation massive et instantanée des virus, le SP2 limite le nombre de demandes simultanées en 'TCP half connected pour les IP non joignables' à 10. Toutes demandes supplémentaires sont mises en file d'attente et débloquées à un rythme contrôlé. Un avertissement <<ID évèn.:4226: TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.>>, est alors inscrit dans l'Observateur d'évènements, journal Système. Vous pouvez croire que cette limitation freine qq. peu votre logiciel P2P. En réalité, après 10 à 20 minutes, vous verrez bien plus de 10 connexions dans votre logiciel P2P. Tapez la commande "Netstat -p TCP" pour vous en convaincre". Cela n'influe pas du tout le débit de données, mais seulement la vitesse à laquelle vous contactez de possible correspondants et ce d'autant plus que ceux-ci sont injoignables.

Si toutefois vous savez bien protéger votre PC, et que vous vouliez changer cela, vous pouvez modifier le fichier TCPIP.SYS, attention c'est une modification assez risquée!! il n'y a pas d'autres solutions, les modifications du registre ne fonctionneront pas, et il est préférable de ne rien changer.

 

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#163b

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 72 Heures de connexion.....je pedalais toujours à 5 Ko/s et je n'arrivait pas du tout à "contacter" les sources....

 

La modification du TCP.SYS n'a rien changée pour mon cas...(a part un bloquage total du reseau ce qui fait que n'importe quel type de connexion m'etait devenu impossible, net reseau et autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

je veux bien que tu et un prob, mais je n'est pas de soucis, et je vois pas mal de gens qui on mis le sp2 qui ne vois pas de prob sur le p2p a priori.

 

donc peut etre un soucis a la base sur ta config ??.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config datant de une semaine.....ca m'etonnerait :voila:

 

mais bon c'est un PC donc y'a pas mal de truc inexpliqués :yais:

 

Maintenant comme je le dis je dois etre un cas isole donc faut pas tirer de conclusion de mon experience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon ... il fallait s'y attendre, un logiciel, un service pack ou un un simple patch sans bugs ou failles n'est pas un produit made in Microsoft :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,je suis en train de l'installer en ce moment même sur mon notebook. J'ai eu une erreur bizarre (ieplorer.exe error) j'ai fait annulé et ca continue de s'installer ... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que le SP2 à flanqué en l'air mon PC personnellement... J'ai des erreurs bizard, va falloir que je réinstalle tout. Bon le système plante pas, c'est explorer qui merde à chaque fois que je fais clic droit sur un fichier. C'est quand même pas bien pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

toujours pas de soucis :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot:

 

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

 

hi hi hi hi hi hi.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups,merci à toi seb :yais:

 

alors mon verdict:je viens quand meme d'installer le SP2 et aucun probléme!!!!

 

Pas de probléme d'incompatibilité,pour le p2p,ça tourne et je le trouve vraiment bien

 

Par contre pas encore réussi à faire mon cd bootable :/ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de l'installer, c'est vraiment une bouse ce truc :zarb:

 

Déjà il faut 50 ans pour que le "centre de sécurité" se réveille (t'as le temps de prendre un café pendant que tu démarrer l'ordi...)... En plus pas moyen de surfer 5 minutes : il coupe au bout d'un moment (je soupçonne le driver du modem qui est moins bien que sous linux - synchro plus basse -, mais quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...