Aller au contenu

Service pack 2 Windows


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est vraiment de la bouse totale ce SP2 :decoiff:

 

- Je peux pas lancer certaines applications genre TV ni aller sur internet tant que cette saloperie de centre de sécurité est pas activée, et il lui faut 10 minutes :zarb:

 

- La connexion internet est ultra lente (pire qu'un 56K) pour ce qui est de l'affichage des pages Web (téléchargement ça va à peu près)

 

- Je perds ma connexion au bout de 3 minutes. Le modem est bien connecté en fait (les requêtes ping marchent), mais quand je veux surfer il m'affiche une superbe page blanche sous Firefox ou un "impossible d'afficher la page" sous IE...

 

Et pourtant ma connexion marche sans aucun problème sous linux (je suis même revenu en interleave au lieu de "PATATE" sur ma ligne téléphonique pour réduire les erreurs, mais ça change rien...)

 

Bref une bouse totale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je vais l'installer ce SP2, si il y a juste un firewall en plus :frenchy: :frenchy: ...

 

Et qu'il fait ramer l'ordi ... :zarb: je ne vois pas vraiment l'utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux solutions :

 

T'a installer sa comme un porc

 

Ou il aime pas les bisounors (syndrome type, cf StarJoin)

 

Je l'ai installé niquel sur mes ordis.

XP était clean (rien d'installé dessus), et j'ai installé le SP2 "dans les règles".

 

Je penche pour le syndrome "bisounours" :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les differences que j ai constaté :

la premiere :lors du demarage la bande verte defilante est maintenat bleue.

Le firewall qui a l air mieux. :yais: et le choix lors du lancement du programme entre bloquer , debloquer et un autre (genre ZA)

le bloquage de pop up :yais:

le truc en bas a droite qui vous fait chier des le demarage en vous disans : malheur vous n avez pas mis la mise a jour automatique et ou est passé votre anti virus ??? ( normal me dirons certains, c est norton 2003 ...) mais ce probleme est reglé, on peut demander de ne pas etre prevenu .

Sinon pas de probleme particulier pour le moment. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

A l'occasion de la sortie du Service Pack 2 de Windows XP, Microsoft vous propose du support sans frais (hors frais de communication)... à condition d'avoir une licence Windows XP légale :

 

Support par téléphone

 

- France : 0825 827 829 suivi du 0, puis composez le code d'accès 55 suivi de # (0,15€/min)

- Algérie : (+213) 021 92 66 33

- Belgique : 07 860 00 08

- Canada : 1-888-SP2-HELP (1-888-772-4357)

- Luxembourg : 0800 40023

- Maroc : (+212) 022 36 88 00

- Suisse : 0844 000 200

- Tunisie : (+216) 71 96 99 05

 

Support par Chat

Ce service est ouvert tous les jours de 9h à 22h (heure française)

Pour accéder au chat...

http://support.microsoft.com/default.aspx?...t%2fwxpsp2.aspx

 

 

Source : http://support.microsoft.com/default.aspx?...xpsp2supoptions

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne change pas une équipe qui gagne. Pourquoi upgrader, pour le plaisir d'avoir la toute dernière version ?  :/

Disons que c'est surtout pour corriger toutes les failles et donc éviter par la meme occasion que l'acces à ton PC dispose d'un trou béant pouvant laisser entrer n'importe qui et n'importe quoi (virus, code foireux, etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les differences que j ai constaté :

la premiere :lors du demarage la bande verte defilante est maintenat bleue.

Le firewall qui a l air mieux. :yais: et le choix lors du lancement du programme entre bloquer , debloquer et un autre (genre ZA)

le bloquage de pop up  :yais:

le truc en bas a droite qui vous fait chier des le demarage en vous disans : malheur vous n avez pas mis la mise a jour automatique et ou est passé votre anti virus ??? ( normal me dirons certains, c est norton 2003 ...) mais ce probleme est reglé, on peut demander de ne pas etre prevenu .

Sinon pas de probleme particulier pour le moment.  :voila:

Tous les trucs lourd qui ne servent à rien ça :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là,je comprends pas:

 

J'ai installé le SP2 sans probléme la 1ére fois,mais suite au changement de ma carte mére,j'ai reformater et lorsque je veux installer le sp2,j'ai un messsage du type

 

"windows ne peut pas installer le service pack 2 car la clé de produits n'est peut-etre pas valide"

 

Alors que ma clé est totalemnt légale!!!!!!!!!

 

Que puis-je faire?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les differences que j ai constaté :

la premiere :lors du demarage la bande verte defilante est maintenat bleue.

non, sur xp home :la bande est tjrs bleue et sur xp pro verte comme d'hab :)

la seule chose dans cet écran qui a changé c'est qu'il n'y a plus la mention xp proffessional ou home :voila:

bien peu de choses en vérité

:frenchy:

sinon ça marche nickel comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est surtout pour corriger toutes les failles

Quel est l'intêret d'installer le sp2 si les failles ont déjà été corrigé par les mises à jours ? Surement pas pour le firewall ou l'anti popup... :voila:

Elles n'y sont peut être pas tous

 

 

edit: C'est l'inverse, vert pour la home, bleu pour la pro :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma Home la barre est bleue :zarb:

 

Autrement j'ai remarqué un truc bizarre : en fait il n'y a que le WWW qui se coupe au bout de 5 minutes, kazaa ou emule eux restent connectés indéfiniment.

 

Bref je peux utiliser uniquement Windows pour Kazaa :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla et IE c'est la même chose, et la connec marche parfaitement sous linux, j'en déduis (et oui je suis doué :frenchy: ) que ça vient de Windows...

 

EDIt : c'est con d'ailleurs car je lutte pour faire marcher la carte TV sous linux, alors je dois aller sous linux, regarder les programmes, puis rebooter sous Windows pour mater la TV, pas très pratique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIt : c'est con d'ailleurs car je lutte pour faire marcher la carte TV sous linux, alors je dois aller sous linux, regarder les programmes, puis rebooter sous Windows pour mater la TV, pas très pratique :/

Tu peux donc retirer le he oui je suis doué :D

 

 

Ben moi c'est l'inverse en barre :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est l'inverse en barre  :lol:  :lol:

:marto: :marto: :marto:

après vérif.: la barre de démarrage est bleue tant sur xp pro que xp home

plus moyen au démarrage de faire la différence entre le "pro" et le "home"

ensuite une autre différence entre les deux versions est la taille du téléchargement de SP2 :

105 mo pour la version pro

95 mo pour la home

va savoir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...