Aller au contenu

Service pack 2 Windows


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai installer le sp2 ...

 

 

 

2h30 plus tard , j'ai réinstallé windows.

 

 

ce truc est une grosse merde, je rame comme le pape dans ça papomobile de chez benz :decoiff:

 

conclusion : windows 3.1 me suffit emplement ( windows 98 pour les jeux :frenchy: )

et au mois la , on a l'impression d'avoir le meilleur pc du monde!!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je doit avoir mis le sp2 sur au moins une quinzaine de pc et j'ai vraiment pas de soucis je ne comprends pas, vous devais etre maudits.

 

:bou: :bou: :bou: :bou:

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

a+

 

zut ca va me valoir au moins 3 avertissment d'un coups. :decoiff:

Modifié par Jakez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement c'est trop de la daube ce truc. Le Security Center faut 10 minutes pour qu'il se lance (et il bloque tout avant), et en plus le surf est hyper lent et est coupé au bout de 5 minutes, ça devient lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement c'est trop de la daube ce truc. Le Security Center faut 10 minutes pour qu'il se lance (et il bloque tout avant), et en plus le surf est hyper lent et est coupé au bout de 5 minutes, ça devient lourd !

 

Ecoute y'a pas 36 possibilités, si sa marche ailleur, et si c'est pas ton PC, le problème ... c'est toi :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment ça venait de moi m'en fous, car il y a plus de mérite à savoir faire marcher correctement un système Linux qu'un système Windows, XP qui plus est :o

 

Et puis moi j'ai rien fait, y'avait RIEN d'installé sur XP quand j'ai mis le SP2... Et j'ai suivi toutes les instructions à la "prend moi pour un gogol"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment ça venait de moi m'en fous, car il y a plus de mérite à savoir faire marcher correctement un système Linux qu'un système Windows, XP qui plus est  :o

 

Et puis moi j'ai rien fait, y'avait RIEN d'installé sur XP quand j'ai mis le SP2... Et j'ai suivi toutes les instructions à la "prend moi pour un gogol"

 

Bah chais pas, trouve toi une pate de lapin, un fer a cheval, un trefle a quat' feuilles, m'enfin quelquechose quoi. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la TV marche à peu près sous Linux (j'ai que la 1 mais en rebootant et en faisant une petite manip je devrai pouvoir tout avoir), comme quoi il est plus simple de configurer un tuner tv en ligne de commande plutôt que d'installer et de faire marcher le SP2 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai mis sur 3 pc hier et pas de probs, ça marche nickel

j'ai même l'impression que les pages web s'ouvrent + vite qu'avant :mmm:

tite question rp : ton XP avait-il le SP 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,j'ai contacté mocrosoft qui me dit que ma clé est valide et il ne comprennent pas car ils me disent que "meme si c'est une version piraté,le SP2 doirt quand meme s'installé"

 

Alors que ma version n'est ABSOLUMENT PAS piratée!!!!!

 

J'en ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne change pas une équipe qui gagne. Pourquoi upgrader, pour le plaisir d'avoir la toute dernière version ?  :/

Disons que c'est surtout pour corriger toutes les failles et donc éviter par la meme occasion que l'acces à ton PC dispose d'un trou béant pouvant laisser entrer n'importe qui et n'importe quoi (virus, code foireux, etc... )

Le trou ne dois jamais être béant, les mises à jour de sécurité c'est tout indiqué. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...