Aller au contenu

pb avec carte ati


Homs20b

Messages recommandés

bonjours a tous,

 

j'ai des pb d'artefac avec une msi radeon 9800 pro 128 meg, reconnu comme une xt => non overcloaker elle ne fonctionne que sous le driver d'origine mais avec enormément d'artefact, les jeux ne sont méme pas visible

 

et si je met les pilotes a jours, le pc ne rentre pas sous windows

 

que faire ? :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur

cm a jour tt pilote a jour, dx 9.0c, mais pour les pilote vidéo je peux pas les changer si je veux arriver sous win xp (pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si ce n'est pas la carte ca pourais venir de ou ce pb que je rencontre,

car avec ma radeon 9700, je n'ai jamais eu aucun pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une msi radeon 9800 pro 128 meg

Peut etre esseiller les Drivers de MSI....surment que t'a pris ceux qui viennent de ATI....c'est comme les Sapphire, on ne peut pas toujours installer les drivers de ATI pour Sapphire....esseille et tien nous au courant!

 

Les Drivers Officielles:

http://www.msi.com.tw/program/support/driv...?UID=576&kind=2

 

 

PS: tu prefer pas une:

 

ATI Officielle, quand tu paie pour une 9800?

 

MSI 9800PRO:

8956_RX9800Pro-TD128.jpg

 

ATI 9800PRO:

02.jpg

 

137.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà essayer => les pilote ati ou ceux de msi pareil => ecran complétement brouiller quand arrive le bureau de win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design de la carte n'a aucune influence sur les drivers je pense  :heu:

non non, je sais ca!, mais c'est juste plus beau l'officiel , en comparant avec une autre compagnie....comme MSI, ou encore plus Asus..ou Sapphire...en tout cas....je suis 100% D'accord avec toi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye avec des drivers alternatifs comme les omega ( qui sont d'ailleurs les plus performants pour ati) ou les dna...etc

 

par contre si meme à sa frequence d'origine il y a des artefacts peut etre que ta ram est defectueuse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye avec des drivers alternatifs comme les omega ( qui sont d'ailleurs les plus performants pour ati)

Les Drivers Omega , je pensais que c'etait seulement pour overclocker!.....une personne m'a dit qu'on peut utiliser les drivers Omega pour transferer sa 9800SE a une 9800PRO.... :dingue: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Drivers Omega , je pensais que c'etait seulement pour overclocker!.....une personne m'a dit qu'on peut utiliser les drivers Omega pour transferer sa 9800SE a une 9800PRO.... :dingue:  :??:

Ou une 9500 en 9700. Mais les drivers Oméga sont aussi optimisé pour ameliorer les perfs ds les jeux :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...