Aller au contenu

un bon ventilo


jojo le haricot

Messages recommandés

+1 pour le Thermaltake silent Boost K7.

 

Je l'ai monté sur mon 3000+ et je tourne entre 45 et 53° donc tu peut y aller c'est du bon :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volcano 12 Extreme...c'est deja moins cher que le volcano 11+ Xaxier Edition et tous les Zalman...tu peut arranger la vitesse de la fan, qui est tres tres tres rapide : j'obtien chez nous 6136RPM.....alors tu peut constater que c'est bruiyant, mais avec de la musique ou jeux...tu devra etre correct!

 

Silent Boost, tres tres bon pour le prix/refroidissement!, mais je reste avec mon conseille, VOLCANO 12 EXTREME!

 

tien nous au courant! :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, on s'en fou des tests, moi aussi je vois des tests... Pour les voitures, pour des produits etc, l'important c'est de voir si le produit quand tu l'achète est bien ou pas.

 

Parceque ton ventilo est de mauvaise qualité, ça veut pas dire qu'avec celui la tu aura plus de bruit, tu a trop de préjugé.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, on s'en fou des tests, moi aussi je vois des tests... Pour les voitures, pour des produits etc, l'important c'est de voir si le produit quand tu l'achète est bien ou pas.

 

Justement c'est a ca que servent les tests

 

Parceque ton ventilo est de mauvaise qualité, ça veut pas dire qu'avec celui la tu aura plus de bruit, tu a trop de préjugé.

 

 

Y a pas de secret plus un ventilo tourne vite, plus il fait de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de secret plus un ventilo tourne vite, plus il fait de bruit

 

Mais non, n'importe quoi ça veut rien dire, j'ai ce ventilo, et je peux t'assurer qu'il ne fait pas de bruit comme je l'ai déja dit.

 

T'a qu'à l'essayé tu verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si plus un ventilo tourne vite plus il fait de bruit car il deplace plus d'air :voila:

ex:mon pc est equipé d'un rheobus et je fais le test,si mon ventilo tourne en 7V il tourne moins vite qu'en 12V et il fait moins de bruit c'est logique :biere:

 

et j'ai essayé le volcano 12 et je peux vous dire qu'au dessus de 4000 trs/min ça devient difficilement supportable,et je sais ce qu'est un ventirad bruyant car avant j'avais un volcano 9 à 5800 trs/min

 

l'ideal est de le faire tourner a 2500/3000 trs pour son rapport debit/bruit et à cette vitesse autant prendre un silent boost k7 plus perf et silencieux :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow....voila ce debat sur mon ventilo....et aparement celui de billy....

 

arretez ca....c'est un bon ventilo...et vous avez pas attendu parler de musique? mettez-en quand vous naviguer ou jouer....ou n'importe...ca eliminera tous bruits que vous aimez pas....en plus, je parle bruiyant quand c'est au MAX...mais moi je le laisse toujours a medium...et c'est vrai que c'est ULTRA Silencieux....ce qui compte d'apres moi, c'est la temperature!!!!!!! et le refroidissement!!!!! :yais:

 

(et +1, pour celui qui a dit que les tests ne servent a rien! :cool: )

 

bon...voila pour le V.12EX.!

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...