Aller au contenu

AMD Athlon


Denix

Messages recommandés

slt tous

une petite question bete

j ai un AMD Athlon a 2200+ ( 1.79 MHZ)

sa valeur reel est de 1.79 MHZ ou 2200 MHZ ??

je pensais 1.79 mais un pote me soutien que non j'aurais 2200 MHZ comparé a un pentium ??

merci pour vos réponses ;)

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on pourrait dire que les proco AMD calculent mieux que Intel

donc pas besoin d'aller aussi vite...

 

sous sandra, compare ton proc a 1792 avec un Intel à 1800

et tu verras qu'intel c du caca...

 

enfin c une façon de parler.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse c'est AMD qui est Caca, en + les processeurs ils chauffent énormément. Je vois pas ce qu'ils peuvent concurrencer par rapport à Intel, Intel n'a pas a trembler devant AMD, ce serait plutôt l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL.. en2k si Moustique vient lire ce poste, il vas "contredire" que le AMD 2200+ (1.8GHz) = à un P4 2.2GHz

2200+ n'est pas 1.8GHz :non: ....mon ancien 2500+ est a 1.83GHz!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intel : $$$$$$$$$$$$$$$$$ + Faire plusieurs choses en meme temps

 

 

AMD: $$$$$$$$-=-=-=-=- + JEUX, ils bas intel de 3 annees lumieres! :lol: :lol:

 

 

Moi j'ai du Intel et AMD...et je prefer AMD car je suis gamer! et pas riche! lol :hello:

:applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois la frequence ne fait pas tout

 

2500+ barton: 1.8ghz, fsb 333 et 512 ko de cache L2

2200+ Tbred: 1.8ghz, fsb 266 et 256 ko de cache L2

 

Renseignes toi avant  :biere:

:dingue: Merci....j'avais COMPLETEMENT oublier l'aspect des FSB....et vien pas me dire que je connaissais pas....j'avait juste oublier moi...il est 3h38 du matin ici au canada...montreal....alors je suis fatiguer! lolllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si AMD était meilleur qu'Intel ça se saurait, or pour le moment, ce n'est absolument pas le cas. La seule exception étant les Celeron, qui se font littéralement pulvériser, mais là n'est pas le débat.

Pas sur...mais bon vaudrait mieux arreter le debat ici avant que ca ne parte en sucette :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si AMD était meilleur qu'Intel ça se saurait, or pour le moment, ce n'est absolument pas le cas. La seule exception étant les Celeron, qui se font littéralement pulvériser, mais là n'est pas le débat.

+1 pour ce qu'a dit mysql_connect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2600+ MOBILE = (pas $) + (O/C très bon) + (Faible Température) + (Pas besoin d'un bon ventilo) PS: Dure 1 an (max)

 

AMD64 = (très $) + (O/C moyen) + (Température moyenne) + (Besoin d'un assez bon ventilo) PS: Dure 2 an (environt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh eh

bon ben merci pour les reponses donc si j ai bien compris le carractere de 2200+ est bien a 1.8 MHZ en réel mais a la valeur de 2200 MHZ chez intel :heu:

quand meme marrant de proceder ainsi :heu:

Et la question bete :

pk il ne marque pas dirrectement la puissance en vrai :heu:

merci tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse c'est AMD qui est Caca, en + les processeurs ils chauffent énormément. Je vois pas ce qu'ils peuvent concurrencer par rapport à Intel, Intel n'a pas a trembler devant AMD, ce serait plutôt l'inverse.

Je préfere Intel à AMD pour le moment mais il ne faut pas dire n'importe quoi si on veut comparer des marques, il faut se baser sur la derniere génération, dans le cas présent en grand public, P4E/A64

 

Ne va pas dire que le prescott est une réussite, seul le P4C est bon actuellement. D'une le prescott à une grande latence au niveau du cache, de deux ben on dirait un athlon Xp côté température :lol:

Donc en ce moment le meilleurs processeurs en général serait l'a64 même si le match est serré, on ne peux donc dire que dans le grand public, Intel soit meilleur que AMD. Mais je pense que la prochaine réponse de Intel contrera tres bien la solution AMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a mon avis un bon A64 FX53 sa atommise tout!!

il y a un truc ke je comprend pas: un athlon3800+serait égal a un 3.8 Gz!!! :decoiff:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Impossible!

Ben oui le 3800+ équivaudrait à un PIV 3.8 GHz s'il existait.

 

Quand à cette gueguerre AMD / Intel ça devient quand même pathétique :zarb:

En comparant les processeurs actuels c'est à dire PIV et A64, on ne peut pas vraiment dire que l'un domine l'autre (ça dépend des domaines).

 

D'ailleurs les ordinateurs servant aux animateurs 3D de Star Wars sont équipés de processeurs AMD Opteron si vous voulez tout savoir... Si jamais AMD c'était tant de la merde, y'a longtemps qu'ils auraient pris des Xeon...

 

Et à l'époque des Athlon XP 2200+, oui, un 2200+ valait bien un PIV 2.2 GHz (on ne peut peu être pas en dire autant pour les Ahtlon XP 3200+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire quelque chose,

 

avant j'adorais les INTEL....c'etait le best d'apres moi...car j'avais un P3 1GHz....et c'etait le top en ce temps la....celui-ci m'a endurer 3 ans....pour que je le change pour un AMD....avant de le changer, et changer le systeme entier, je detestais bcps les intels...ils avaient une reputation "cheap" ici au Canada.....car dans le temps ils avait des rares Athlon et la plus part des gens, ils achetaient des Durons qui etait 100fois moins bon que les P3....

 

mais quand j'etait en situation d'upgrade ce noel, j'ai risquer et j'ai acheter un AMD (2500+) et plustard , j'ai appris a l'aimer car j'aimais bien la puissance...et aussi il faut mentionner que je suis etuidiant...alors pas bcps de $$ dans ma poche..

 

alors c'est ca, les

 

AMD = Jeux, et pas d'argent, et meme rapidité que Intel.

Intel = Jeux aussi, BCPs d'$$$$ et rapide , mais il faut payer pour etre rapide!

 

aussi il ne faut pas oublier que les cartes meres pour intel coutent encoreplus cher que celles de AMD...alors heh si tu te paie un INTEL, economize pour une carte mere avec ca!!! :dingue:

 

 

:applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...