Aller au contenu

Quel est votre jeu préféré


billy

Messages recommandés

Hé oui, je sais, nouveau sondage encore vous allez me dire.

Je voudrais savoir quel est votre meilleur jeu préféré, et pouquoi ?

 

Je vous remerci de votre participation.

Je vous rassure, je ne travail pas pour une société de sondage ou quoi que ce soit, c'est à titre informatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Perso, je suis sur america's army depuis 2-3 mois pour un rapport qualité prix defiant toute concurrence.. Bon je l'avoue, le but de cette gratuité de la part des ricains est sujet a polémique, mais pour une fois qu'ils ne réclament pas de tunes ... sinon dans un registre completement different, j'aime bien les compèt' de yetisport au bureau... (a l'heure du café naturellement ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chevalier de baphomet premier du nom.....

 

sinon pou se detendre un ut3ou 4 en death match,un painkiller ou farcry avec trainers,juste histoire de buter tous ce qui bouge sans se faire buter justement...sinon c est enervant :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

désolé, j'ai eu un problêde de doigts... :dingue: donc, je disais waecraft 3 tres bien aussi bien que l'épisode 1 mise à) part les graphismes, à quand même ma préférence....empire earth, battle realms.....et beaucoup d'autres..... voila pour ma modeste contribution à votre gouvernante personnelle cher monsieur. lol :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais c'est un vieux sujet qui date...

Et en plus "Les jeux qui vous ont marqué", c'est pas la même chose que "Les jeux que vous préférez". :roll:

Par exemple, Legend of Legaia est un jeu qui m'a marqué, mais c'est parce que le système de combat était tellement pourri que j'ai revendu le jeu après y avoir joué deux heures. :non:

 

 

Bon, pour en revenir au sujet de ce topic :

Sur PC

- Kyodai (un mah-jong et des variantes sur le même thème)

- Le démineur :frenchy:

- Dungeon Keeper :ange:

- Magic the Gathering - Shandalar

- Les Souterrains de Delain (MMORPG en php)

- Les roms de jeux SNES jamais sortis en-dehors du Japon mais auxquels on peut quand même jouer en Anglais (voire en Français) grâce aux gens qui font des patchs de traduction :yais:

 

 

Sur Console

Bon, je ne vais même pas tenter de tous les citer, parce qu'il y en a trop et que de toute façon je vais en oublier. Alors, sans ordre particulier :

- Xenogears (meilleur scénario)

- Star Ocean 2

- FF7

- Chrono Trigger

- Zelda - A Link to the Past (SNES)

- Disgaea

- Mario Kart (le premier, sur SNES)

- Megaman 2 (sur NES !)

- Castlevania - Symphony of the Night (PS1)

- Zelda - Link's Awakening (GB)

- Mario's Picross

 

 

Hors jeux vidéo

- Les échecs

- Grave Robbers from Outer Space

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...