Aller au contenu

Quel est votre jeu préféré


billy

Messages recommandés

Humm préféré je sais pas

 

Celui qui est installé peu importe l'ordinateur c'est Warcraft III

 

Celui que j'ai fait le plus de fois je crois que c'est Undying (Clive Barker's Undying pour être plus précis)

 

Sinon bien j'ai joué très longtemps à Age Of Empires II et à Medal Of Honor

 

Bref, tous des incontournables sauf Undying, un choix très personnel mais excellent quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas facile comme question... mon jeu favori est Civilisation 3, :yais: . J'y ai déja passé des journée entière ! Celui auquel je retourne de temps en temps et qui me plais encore est Starcraft , il vieilli bien celui la . Pour la défoule c'est Call of duty. Doom 3 pour les frisson et le rush d'adrénaline ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

ben moi ce sont les jeux de strategie et de role qui me plaisent le plus ;)

donc ben il y en a quand meme pas mal

deux trois comme ca vite fait

caesar, age of empire, civilisation, prog d echecs, warcraft 1 2 3 starcraft 1 2, command et conquere alerte rouge ...everquest + extention, daoc ...................................................................................

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medal , diablo 2 et ... et ...

Heureusement que le titre du sujet est Quel est votre jeux prefere . C est possible de ne citer qu un jeu ? Je ne pense pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vais rester dans les jeux un peu recent ... je vous epargne Red Baron Prehistorik, great court 2, les jeux sur amstrad etc... ( enfin je les cite discretement quand meme :D )

 

Alors pour le moment DAoC ! ( peut etre Wow ou DnL bientot )

Dawn of War. j'etais un peu faché avec les rts pis la chuis reconcilié tout plein :ange:

Far cry tres joli. Moh CoD,

 

Battlefield mais uniquement pour le pilotage d'helico. ( Si vous avez d'autres noms dont le pilotage d'helico se rapproche de Battlefield je suis preneur )

 

Civ 3 auquel je peux jouer aussi des heures durant.

Mais le meilleur reste néanmoins Dark Age of Camelot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, j'ai bien trippé sur Thief 3.

En fait, j'ai adoré la série.

 

Par contre Deus Ex 2, quelle bouse infâme !

(avec un peu de chance, les créateurs de System Shock 2 sont sur un projet de type SS3, mais sans le nom, puisque les droits ne leur appartiennent plus, ça pourrait le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...