Aller au contenu

Pentium, AMD... ou la differance?????


ThE_MaTrIx

Messages recommandés

AMD = même qualité que Intel.

Arrêtez de dénigrer l'un ou l'autre, merde !

 

+25! :dingue:

 

je suis d'accord avec richard,les procs amd ou intel sont aussi perfromants l'un que l'autre...les acheteurs font la difference selon le prix ou leurs preferences mais dire que l'un ou l'autre c'est de la m**** c'est faux sinon leurs procs ne se vendraient pas :voila:

 

arretez un peu ces propos inutiles qui n'apportent rien à personne :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà dit mais je remet un lien :

 

http://www.amd.com/us-en/Corporate/Virtual...3~89153,00.html

 

Si les producteurs de Star Wars choisissent des AMD comme processeurs c'est *peut être* parcequ'ls sont aussi performants, voire plus, que les Intel...

 

Déjà pour les histoires de fréquences : regardes les fréquences des opteron et les tests contre des Xeon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... surtout qu'il font des packages Proco + ventilo + garantie 3ans AUSSI chez AMD.  :bou:

Tant mieux. Je l'ignorais.

 

Le problème c'est que je n'en ai jamais vu dans aucun magasin ni chez mes grossistes. Faut dire que je fréquente des établissements sérieux où l'AMD n'est pas le bienvenu. :lol:

 

Le pire c'est qu'ils ne font plus que sa...

 

LES PROCESSEURS AMD EN VERSION OEM (SUR PLATEAU)

POUR PC DE BUREAU NE SERONT PLUS DISPONIBLES

AUPRÈS DES DISTRIBUTEURS AGRÉÉS

 

Cher Monsieur ***

 

 

AMD s’engage à fournir à ses clients le meilleur service et la meilleure qualité possible.

 

Les processeurs AMD pour PC de bureau en version OEM sont destinés à être installés par des fabricants de systèmes qualifiés et ne sont pas, par conséquent, destinés à être vendus sur le marché grand public.

 

C’est la raison pour laquelle, AMD ne livre plus de processeurs en version OEM pour PC de bureau à ses distributeurs agréés, et ceci depuis le 29 juin 2004. 

 

Vous pouvez néanmoins continuer à commander des produits sur plateau jusqu’à épuisement de leurs stocks. Pour plus de détails concernant les stocks disponibles, veuillez contacter nos distributeurs.

(www.amd.com/EuroDistributors)

 

Quels types de processeurs pouvez-vous trouvez auprès de nos distributeurs agréés :

 

Les processeurs pour PC de bureau en version PIB

Les processeurs AMD Opteron™ en version PIB

Les processeurs AMD Opteron en version plateau

Les processeurs mobiles en version plateau

Pourquoi acheter des PIB (Processeur en Boîte) ?

Acheter des PIB de qualité auprès de nos distributeurs agréés est une question de bon sens pour vos affaires. Vous êtes sûr de recevoir ainsi des produits AMD authentiques et fiables.

 

Et souvenez-vous que nos PIB sont fournis avec :

 

Une garantie limitée de trois ans

Un certificat d’authenticité

Un ventilateur / dissipateur de chaleur adéquat selon le niveau de performance du processeur

Ne prenez pas de risques inutiles. Achetez des PIB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est encore loin d'être la réalité pratique chez les revendeurs et les grossistes. :voila:

 

Il faut croire que le stock des proc OEM est encore énorme.

 

AMD a pris une bonne décision il me semble. Encore une fois, ils imitent INTEL avec quelques annes de retard, mais c'est déjà mieux que rien. :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est encore loin d'être la réalité pratique chez les revendeurs et les grossistes. :voila:

 

Il faut croire que le stock des proc OEM est encore énorme.

 

AMD a pris une bonne décision il me semble. Encore une fois, ils imitent INTEL avec quelques annes de retard, mais c'est déjà mieux que rien.  :bou:

 

Intel vends plein d'OEM...

Et si c'est pas la réalité c'est que ton revendeur passe par le marché gris (importations sauvages) et pas par AMD Belgique dans ton cas.

Et la tu te fait completement avoir puisque tu n'a aucune garantie tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...