Aller au contenu

BD_BUGBEAR présent mais indetectable


Messages recommandés

Bonjour...

Norton m'informe que l'ordinateur a l'adresse 127.0.0.1 a tenter d'envoyer une attaque BD_Bugbear.... apres mise a jour de mon antivirus (qui était deja a jour ! ) scan des disques , scan avec fixtool bugbear, il me remet a nouveau ce message... pour confirmation, 127.0.0.1 c'est bien moi ? Quelqu'un a t'il eu ce virus ? quelqu'un a t'il une idée avant l'ultime ré-installation qui me saoule rien que d'y penser !!??

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pas eu,tu as été voir sur le site de microsoft ou sur le site de norton si il y avait des patchs????

 

 

par contre la répose à ta question pour le numéro(IP???),apparement ce n'est pas toi puisque c'est l'ordi qui T'ENVOI l'attaque,

 

à moins que tu ne t'envoi des attaques :frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

ou essaye une restauration du systéme(meme si je pense pas que ça arrange les choses),ou le top du top,change d' AV :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jojo..

bon rien sur krosoft.. rien sur symantec... ( a part le fix qui n'a rien donné ) et j'ai eu un nouveau message.. l'adresse 127.0.0.1 serait un ordinateur de mon reseau local... et j'ai pas de reseau local ... :??: je suis comme ça , moi j'attaque les autres a l'insu de mon plein gré... bon eh bien ça sent le formatage tt ça...

merci tt de meme.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien sur symantec!!!!!pffff,sont desespérant.

 

sinon regarde là

 

http://forum.presence-pc.com/presencepc/Lo...ujet-4784-1.htm

 

ou là

 

http://www.infos-du-net.com/forum/4174-8-*...avant-poster-**

 

ça explique pas mal de chose et apparement il y a la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... je te remercie jojo, t'as vu juste ... le probleme n'est pas completement eradiqué mais au moins je pense savoir comment je l'ai chopé... j'ai desinstallé le fameux logiciel dont parlent tes liens, et ô miracle, norton ne s'affole plus... j'ai viré une clé de registre à la mano et chercherai le reste de la procédure demain (enfin tt a l'heure.. ).. je devrai encore trouver une dll et un .exe théoriquement ... pour info :

 

Scan bitdefender -> rien

Scan Norton -> rien

Fix Bugbear -> rien

Ad-aware -> rien

Spybot -> rien

TDS 3 -> super complet mais rien !!

Scan avg -> rien

 

je vais finir par rédiger un comparatif d'antivirus, moi ... lol

 

Bref... un vrai truc de malade...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...