Aller au contenu

Crash Insupportable!


TripleX137

Messages recommandés

Bonjour,

 

voila mon probleme:

 

a chaque fois que j'ouvre un film (.AVI) ou un MP3 normaux, ca marche bien (dans Windows Media Player) et apres 30secondes mon ordi crash, il gele soudainement, sans aucun sign...impossible de revenir comme avant (avec CTRL+ALT+DEL)....alors je pensais que ceci provenait du media player, alors j'ai installer Winamp (la derniere version) et ca le fait le meme truc qu'avant!!

 

alors quoi faire?

 

je pense ce probleme est pire que ceux que j'ai eu au paravant!!!! car moi je peut pas rester sans musique, c'est comme ne pas avoir de carte son!

 

et aussi, vous pensez pas que c'est causé par ma carte de son ?

 

en tous cas....

 

dites moi des solutions si vous en avez...

et dites moi si c'est une probleme de materiel ou de programmation?

 

MERCI!

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si ta connexion internet est fermée, est-ce que tu as toujours le même problème?

 

Un de mes potes a ce problème, mais lorsqu'il se connecte avec un autre provider de service internet, hop! plus de problème.

 

J'ai pas de solutions par exemple puisqu'il a toujours le problème avec son fournisseur actuel... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour KaMiKaSe:

 

Merci pour ta reponse aussi rapide sur mon post, et oui c'etait mon o/c, quand mon ordi est a 2.4GHz, mon ordi jouent et tous!, mais pas de multimedia!lollll

mais a 2.3GHz, tous fonctionne nickel.

 

Pour Chito :

 

J'avais un virus , c'etait Win32.Dabber.blablabla...che pas...

(Dabber= une version raté de worm blaster)...je l'ai enlever merci au site a Symantec! :coolspot:

 

Pour matt_lepage :

 

Je sais , premiere chose, j'ai isoler mon ordi de l'internet, pour ne pas avoir de la connexion entre mon ordi et la pute qui me hackait ou m'envoyais des virus!. :yais: (exusez pour mon language...c'est frustrant! lolll)

Et aussi avec mon CD pour installer mon internet, mon ordi attrappe un virus qui fait restarter toujours l'ordi....alors pour ceci, il faut installer Norton IS, et bien configurer l'installation!

 

=-=-=-=-=-=-=-=-===-=-===-=-=-=

 

Alors merci pour tous!

Finalement mon ordi tourne nickel presentement, et c'est grace a vous! :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

 

et aussi finalement , j'ai realiser a cause de vos reponses, que mon ordi etait une poubelle de virus, hackage,installatiosn mal faits et tous... :lol: :bou:

 

En tous cas MERCI! mon probleme est reglé!

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme un peu "ridicule" le fait que ce soit à 2.4GHz et "instable" pour le média mais pas pour les jeux et @ 2.3GHz "Stable" complètement...

 

Mais au moins t'a trouvé ton problème :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme un peu "ridicule" le fait que ce soit à 2.4GHz et "instable" pour le média mais pas pour les jeux et @ 2.3GHz "Stable" complètement...

 

Mais au moins t'a trouvé ton problème  :yais:

mais c'est correct , mon probleme est regler! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...