Aller au contenu

help pr pc silence


remz0

Messages recommandés

voila jvoudrais savoir où est ce qu'on choisis le voltage des ventilateurs 5v/12v

 

:voila:

et puis ur un otre ordi qui a un socket 468 et ben jarive pas a mettre un ventilo de socket A le quel serait compatble svp!!! :timide:

 

 

 

 

merci d'avance :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement si tu veut mettre aux prises molex tu a :

 

| | | |

Jaune noir rouge

 

 

pour 12V tu met entre jaune et noir ( n'importe le quel, ils sont relié dans l'alim)

Pour le 5V tu met entre rouge et noir... facile comme bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Speed Fan" ne fonctionne pas? sans Fan Mate..???? mon ami a un ordi HP et aucun Fan Mate, et ca marche tres bien...ils m'a montrer!

 

 

link vers SpeedFan:

 

http://www.sofotex.com/SpeedFan-download_L4655.html

 

 

Ciao....tien moi au courant de tes situations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'en principe avec speed fan tu peux faire varier la vitesse de tes ventilos mais quand meme rien ne vaut un rheobus ou directement le branchement en 5v (mais le probleme c'est qu'en 5v les ventilos sont silencieux mais le flux d'air est vraiment mauvais alors qu'avec un rheobus on peut le mettre aux alentours de 7v et là ça commence à souffler tout en etant silencieux :yais: )

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement si tu veut mettre aux prises molex tu a :

 

    |    |    |    |

Jaune  noir    rouge

 

 

pour 12V tu met entre jaune et noir ( n'importe le quel, ils sont relié dans l'alim)

Pour le 5V tu met entre rouge et noir... facile comme bonjour

Salutations,

 

Je rajoute juste une ligne a ce qui a été dit:

 

Pour le 7V tu mets entre Jaune et Rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Speed Fan" ne fonctionne pas? sans Fan Mate..???? mon ami a un ordi HP et aucun Fan Mate, et ca marche tres bien...ils m'a montrer!

 

 

 

Pas tout compris la :heu:

qui n'a pas tout compris la ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'ai pas tout compris.

 

sinon, je te conseille vivement le rheobus. je ne veux pas faire de pub mais tu peux en trouver pas cher sur pc-look. j'ai perso le sunbeam. il est pas super beau mais efficace.

sinon, tu peux trafiquer les fils comme l'ont bien expliquer les posts precedents.

 

et encore, je ne suis pas du tout fan de fan mate mais bon, c'est toi qui choisit.

pour ce genre de truc, je ne fais pas trop confiances aux softs. c'est une histoire de hard.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...