Aller au contenu

eMule menerve!!!


Messages recommandés

bon voila depuis un certain temps jreçois un message d'emul com quoi je suis banni "because my client is leching"?? jai rien capter jai verifier tt le pare feu et tt mais jcomprend pas aider moi avant que l'ordi vole par la fenetre :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navrant d'utiliser le P2P... :frenchy:

Absolument pas puisque nous parlons ici uniquement d'une utilisation légale : ISOs Linux, démos de jeux, fichiers libres de droits, logiciels open source, freewares...

 

Si jamais ce sujet dérivait sur une utilisation non légale du P2P (ce dont nous ne parlons pas ici), je me verrait dans l'obligation de fermer ce sujet :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben regarde un peu le prix d'un ftp.

Ah ben on a les moyens ou on ne les a pas...

 

Et puis prendre des fichiers manipulés par tous... beurk :fume:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

LMAO

 

 

Regarde ton pseudo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais mas l'open source ce n'est pas le chaos ni manipulé ni'mporte comment, beaucoup ne comprennent pas totalement le concept pourtant simple, les modification sont soumise et testé minutieusement, puis l'interet n'est pas de coder dans son coin chacun déveollopant et proposant sa propre version, tu remarque que les logiciels provenant de l'open source progresse positivivement et rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme tu dis on a les moyens ou on ne les a pas, c'est vrai, mais faut bien trouver une alternative si tu en as pas. Tu peux aussi échanger des fichiers créer par toi même entre amis (vidéo de vacance et là je parle réellement de vidéos de vacances pas de sous entendus ici :D ). C'est un moyen fiable de partage à petite échelle mais encore plus à grande échelle. Et certain protocole ne ralentisse pas du tout la connection, pour citer emule par exemple, tu down bien sans ralentir la connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire vite et simple...

 

Ma connexion Internet est une connexion de type cable. La société qui me propose cette connexion (donc mon FAI) achète sa bande passante chez des fournisseurs.

 

A l'heure actuelle, elle est de 650 Mbit/s, avec une utilisation fluctuant au gré des téléchargements. Lorsqu'on atteint cette limite, la bande passante est saturée, d'où des ralentissements pour tous les abonnés.

 

Le peer to peer a été identifié comme étant la cause principale de consommation excessive de cette précieuse bande passante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, en plus tu es limité en donnée non?

Oui, 25 Go / mois en théorie. Avec du 2048 c'est vite atteint, mais comme les moyens de mesure du FAI ne sont pas homologués, je dépasse régulièrement sans débourser un centime de plus.

 

Pour le reste, je t'invite à consulter cet article.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, ouais, un seul à sauté la pas, mais bon ce n'est pas terrible un Giga, et ensuite 0.0149€ le mega suplementaire, il m'est arrivé de down plusieurs giga(environ 5-6), en faite car je commence a down une distrib linux, j'en ai marre je stop et j'arrete je suprime car maniaque et je recommence :lol: :lol:

 

Donc non ce n'est pas la solution, mais je pencherai pour un moyen de réprétion, ben oui faut quand même respecter les droits d'auteurs

 

 

Mais bon ce n'est pas pret d'arriver, la concurence est là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...