Aller au contenu

Comparatif IE vs MOZILLA


Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les 11 défauts que je cite, c'est du concret, c'est vérifiable.

 

Ces 11 points sont des vérités.

 

Toutefois, je veux bien admettre que certains ne soient pas dérangés par certains de ces défauts, mais ils existent néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois, je veux bien admettre que certains ne soient pas dérangés par certains de ces défauts, mais ils existent néanmoins.

En effet, les défauts que tu as cité ne sont pas importants à mes yeux. Toi, tu ne tiens pas 3 jours sous Mozilla, ben moi je teisn pas 2 heures sous IE :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois, je veux bien admettre que certains ne soient pas dérangés par certains de ces défauts, mais ils existent néanmoins.

 

Moi y a qu'un truc que j'aime pas sous FF, c'est qu'on peut pas ouvrir les fichiers sur internet au lieu de les télécharger.

Du coup, je reste sur IE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma fonction favorite sur IE, je l'utilise tout le temps, j'ai jamais aucun fichier téléchargé sur mon DD. Je pourrais m'en passer, surtout que le gestionnaire de téléchargement de FF est bien foutu, mais les habitudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je sais pas j'ai jamais utilisé cette fonction, mais j'avais vu qu'elle existait :voila:

bah la non ouverture des exe c'est une question de sécurité.

 

 

Apres Moustique oui, c'est bien d'avoir testé mais les défaut que tu cite ne sont je trouve pas tres valable pour moi certain cité, ne sont pas des défaut, puisque tu peux ou non enlevé cette fonctionnalité, IE pour moi est un défaut, tu ne peux rien faire dessus , met moi un site pas forcement au normes mais qui a un code ressemblant à quelque chose mal affiché sous mozilla et ensuite je t'ecouterai un peu plus.

 

Comme pour toi avec les pop up, les site pourrave je n'y vais pas, il y a toujours des alternatives. Pour toi peut être que non, des assoc d'equitation en belgique ça ne courre peut être pas les rues mais bon :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors sujet mais je me pose la question depuis 2 jours : comment vous avez-vous réussi à identifier le site et à voir la source ???

 

J'ai pourtant réduit l'image à un tiers de sa taille originale ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors sujet mais je me pose la question depuis 2 jours : comment vous avez-vous réussi à identifier le site et à voir la source ???

 

J'ai pourtant réduit l'image à un tiers de sa taille originale ! :lol:  :lol:  :lol:

on est pas bigleux :lol:

 

Non, moi je l'ai trouvé car j'ai vu que c'etait de l'equitation, et affilié a un organisme je suis donc parti de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors sujet mais je me pose la question depuis 2 jours : comment vous avez-vous réussi à identifier le site et à voir la source ???

 

J'ai pourtant réduit l'image à un tiers de sa taille originale ! :lol:  :lol:  :lol:

Google => Ameb => http://home.tiscali.be/amebr/ :frenchy:

 

Pourquoi tu as si honte de la qualité graphique de ce site :lol: :lol:

 

Tu dois être comptant je crois que l'on a explosé les stat du site !! :lol: :lol:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google => Ameb

 

Mais je me suis cassé la tête pour rien :lol: :lol: :lol:

 

En tout cas Moustique, si je crois ce que je crois ce qu'est ton site (pas lui un autre), tu pourrai mettre un doctype au moins? Juste pour mon plaisir, car un doctype est quand même tres important :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Moustique, si je crois ce que je crois ce qu'est ton site (pas lui un autre), tu pourrai mettre un doctype au moins? Juste pour mon plaisir, car un doctype est quand même tres important  :frenchy:

Ca n'est pas mon site. :voila:

 

Je ne m'occupe absolument pas du tout de ce site mais j'utilise régulièrement les informations qui s'y trouve.

 

 

Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est un DOCTYPE :??: . Pour faire mes sites j'utilise FRONTPAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de celui que tu as mis d'un autre.

 

Oui je sais que tu uitlise frontpage, tu l'as dit plusieurs fois, et c'est dans les meta :frenchy:

 

Pour le doctype tiens, en plus tu comprendra pourquoi les standard sont important en lisant le début. ça fait longtemps que je l'ai lu, mais j'aurais du mettre cette exemple depuis longtemps.

http://openweb.eu.org/articles/toi_comprendre_moi/

 

 

edit: tableua récapitulatif, dispo dans le texte

 

http://www.hut.fi/u/hsivonen/doctype.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, je suis revenu à Internet Explorer. Après 3 jours avec Mozilla je n'en pouvais plus, ce soft a vraiment trop de défauts.

 

Vous noterez que j'ai fait l'effort de tester  :hello:  . Mes critiques contre Mozilla ne sont pas des paroles en l'air, c'est du vécu. Encore aujourd'hui, j'ai trouvé un site qui ne s'affiche pas correctement avec Mozilla (caractères accentués remplacés par des signes bizarres).

 

Vive Internet Explorer, the best of the best. :yais:

 

Attends tu vas pas me dire que c'est sa ton problème d'affichage de page :zarb:

C'est parceque t'est passé par un site en Unicode et que il est vrai ce con de MoZilla a tendance a oublier de repasser en Occidental.

C'est tout... :voila:

 

Pour ce qui est des autres faudrait vous calmer un peu.

Et apprendre a ne pas confondre les choses.

IE n'est pas mal codé ou je ne sais pas quoi, IE est coder pour être favorable a tout, et permettre un monopole.

IE ne lis pas mal le code, il ne fait que le modifier a la volée quand celui si est pourris.

Le problème étant que comme toute chose "robotisée" y'a défois ou sa merde.

MoZilla pourrait très bien être comme sa (et sa lui permettrait d'avoir un plus large public), le seul soucis c'est que programmer un tel moteur doit être sacrement compliquer, plus que de se cantonner aux regles établies.

D'ailleur Netscape était comme MoZilla, c'est bien ce qui l'a tuée, hormis l'intégration de IE dans Windows.

Ce qui est en train de se passer c'est qu'on remet juste les choses a leur places, comme sa aurait du être.

A savoir un vrai choix entre navigateurs, c'est d'ailleur surement la raison pour laquelle Netscape revient.

Et que MoZilla progresse.

Sans IE, le web sa serait encore un truc limité a quelques connaisseurs, y'a défois ou franchement il est clair qu'on se demande si sa serait pas mieux, mais quand même.

IE a permis de "décompliquer" le web, simplement en se rendant plus accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi IE rends plus accessible le web, novice ou non l'utilisateur de tel ou tel navigateurs est aussi simple. Apres la fautes n'est pas au dévellopeur de IE c'est vrai, mais au concepteur de page web qui font n'importe quoi :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, je suis revenu à Internet Explorer. Après 3 jours avec Mozilla je n'en pouvais plus, ce soft a vraiment trop de défauts.

 

Vous noterez que j'ai fait l'effort de tester  :hello:  . Mes critiques contre Mozilla ne sont pas des paroles en l'air, c'est du vécu. Encore aujourd'hui, j'ai trouvé un site qui ne s'affiche pas correctement avec Mozilla (caractères accentués remplacés par des signes bizarres).

 

Vive Internet Explorer, the best of the best. :yais:

 

Attends tu vas pas me dire que c'est sa ton problème d'affichage de page :zarb:

C'est parceque t'est passé par un site en Unicode et que il est vrai ce con de MoZilla a tendance a oublier de repasser en Occidental.

C'est tout... :voila:

 

Pour ce qui est des autres faudrait vous calmer un peu.

Et apprendre a ne pas confondre les choses.

IE n'est pas mal codé ou je ne sais pas quoi, IE est coder pour être favorable a tout, et permettre un monopole.

IE ne lis pas mal le code, il ne fait que le modifier a la volée quand celui si est pourris.

Le problème étant que comme toute chose "robotisée" y'a défois ou sa merde.

MoZilla pourrait très bien être comme sa (et sa lui permettrait d'avoir un plus large public), le seul soucis c'est que programmer un tel moteur doit être sacrement compliquer, plus que de se cantonner aux regles établies.

D'ailleur Netscape était comme MoZilla, c'est bien ce qui l'a tuée, hormis l'intégration de IE dans Windows.

Ce qui est en train de se passer c'est qu'on remet juste les choses a leur places, comme sa aurait du être.

A savoir un vrai choix entre navigateurs, c'est d'ailleur surement la raison pour laquelle Netscape revient.

Et que MoZilla progresse.

Sans IE, le web sa serait encore un truc limité a quelques connaisseurs, y'a défois ou franchement il est clair qu'on se demande si sa serait pas mieux, mais quand même.

IE a permis de "décompliquer" le web, simplement en se rendant plus accessible.

+10 :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allai te répondre mais je sais pas pourquoi ce bachiboozook de MoZilla a fermé la fenetre.

Serieux je le jure (merde je suis pas un religieux fait chier).

J'ai du faire le con avec le clavier je sais pas.

En tout cas j'ai pommé tout mon texte et j'ai eu la flemme de te le réecrire.

Je fait sa tout a l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de zoner sur impots.gouv.fr histoire de voir mon dossier....bref

 

 

firefox est chiant sur un point:lorsque l on veu ouvrir des lien java il faut attendre que la page entiere soit charge...c est lourd et chiant en 56k...

 

 

et qd on clic sur continuer sa marche po.....

 

je dis quoi vive IE ou au chiottes les prog du gouvernement....

.p..... d ...... de m..... de fonctionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

firefox  est chiant sur un point:lorsque l on veu ouvrir  des lien java  il faut attendre que la page entiere  soit charge...c est  lourd et chiant  en 56k...

Exact, j'ai aussi constaté ce pénible défaut. :( ... 1 de plus. :mmm:

 

Mais, il existe un façon de contourner le problème : clic droit sur le lien puis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre". C'est pas idéal mais quand une page est lente à charger et qu'on sait déjà où on veut aller, ça évite de perdre du temps. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...