Aller au contenu

Comparatif IE vs MOZILLA


Messages recommandés

Les débats IE vs Mozilla et Windows vs Linux sont généralement mouvementés sur notre forum. Afin de faire un petit état des lieux des systèmes utilisés par nos lecteurs, voici quelques statistiques intéressantes concernant les logiciels utilisés par nos lecteurs, sur le mois en cours (source xiti).

 

http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=3835

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les mêmes statistiques pour un site généralistes qui n'a aucun rapport avec l'informatique :

 

Internet Explorer : 97,7%

Mozilla : 1,7%

Netscape : 0,3%

Opera : 0,1%

Safari : 0,0%

Normal : les personnes utilisant leur ordinateur en "amateur" (si tu me passe l'expression) n'ont jamais entendu parler de Mozilla de leur vie :voila:

 

tandis que les personnes qui viennent sur BH ont un niveau (je suppose) en informatique à peine plus élevé (car faut déjà qu'ils s'y intéressent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal : les personnes utilisant leur ordinateur en "amateur" (si tu me passe l'expression) n'ont jamais entendu parler de Mozilla de leur vie voila.gif

 

tandis que les personnes qui viennent sur BH ont un niveau (je suppose) en informatique à peine plus élevé (car faut déjà qu'ils s'y intéressent)

 

oui ça c'est bien vrai car quand je dis à des tiers personnes que j'utilises mozilla personne ne connait car ce ne sont pas des personnes qui s'y connaissent donc ils utilisent "forcement" IE... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal : les personnes utilisant leur ordinateur en "amateur" (si tu me passe l'expression) n'ont jamais entendu parler de Mozilla de leur vie :voila:

 

tandis que les personnes qui viennent sur BH ont un niveau (je suppose) en informatique à peine plus élevé (car faut déjà qu'ils s'y intéressent)

Oui absolument, je suis d'accord avec toi.

 

J'ai mis ces chiffres pour montrer que chez les gens "normaux" le taux d'utilisation de Mozilla est nettement plus faible. En effet, les presque 15% de BH sont un véritable record et surtout une exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un peu pompé mon style de signature là rp :frenchy:

  • MS Internet Explorer------>56.5 %
     
  • FireFox---------------------->34.1 %
     
  • Mozilla----------------------->4.2 %
     
  • Opera----------------------->3.4 %
     
  • Inconnu--------------------->0.5 %
     
  • Netscape-------------------->0.4 %
     
  • Konqueror------------------->0.2 %
     
  • Safari------------------------>0.1 %
     
  • Firebird (Old FireFox)------->0 %
     
  • Galeon----------------------->0 %
     
  • Autres----------------------->0 %

Pour une fréquentation inchangé, Mozilla(firefox+mozilla) ont grimpé ce mois ci :)

 

Pourtant ne va pas dire que dans mon type de site qui n'a aucun rapport avec l'info, les gens n'utilisent que IE, bon j'eu fait de la propagande aussi :o

Et non je ne fais pas les 34.1% :lol:

 

 

Apres pour précision de version demandé à oim (vous avez vu, j'écris en verlan je suis une racaille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un peu pompé mon style de signature là rp  :frenchy:

Meuh non, mais c'est sur le site de Mandrake qu'ils avaient un petit logo comme ça, alors comme je voulais uniformiser j'ai été obligé :o

 

J'aurais du les faires avec un canal de transparence Alpha mais IE aurait pas aimé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, que les utilisateurs d'IE se consolent, je leur ai fait un petit logo qu'ils pourront afficher fièrement dans leur signature (ou même en autocollant sur leur voiture ou sur leur table de nuit :o )

 

ie.pngwindows.png

 

EDIT : en cadeau vous avez le même logo pour Windows :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça juste au passage ...

 

http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_krueg..._generation.htm

 

l'installation de ce programme ne se produit (pour le moment) que sous Internet Explorer, comme le rapporte le Delaware Online, or il existe une pléthore de navigateurs alternatifs tout à fait convainquants (Mozilla et ses petits frères Firefox et Thunderbird, Opera etc)

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, IE c'est pourri niveau gestions des language du web, et ne me dit pas il affiche les pages web pourrave, pour moi je n'appelle pas ça un site mais des déchet de balises avec du texte :frenchy:

 

De toutes façon les site qui s'affiche vraiment mal, je ne leur ai jamais trouvé un contenant interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...