Aller au contenu

Comparatif IE vs MOZILLA


Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fait, j'y pense, un avantage notable :

 

une fois l'extension installée, firefox supprime l'interdiction de clics droits sur certains sites (générallement pourris mais bon...). Comme ça on peut copier / coller, enregistrer les images... alors qu'avec IE on peut pas (je pense par exemple aux sites de paroles de chansons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique : c'est quoi cette signature ? :o

Et bien c'est simple : je pisse sur AMD, VIA et ATI. :lol:

 

Et pour Firefox, après l'avoir comparé avec Internet Explorer, je considère qu'il est préhistorique. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Mozilla =/= Firefox  :voila:

Chaque fois que j'ai demandé la différence entre Mozilla et Firefox, pas un seul Mozilliste n'a été capable de me répondre. :voila:

 

C'est comme quand on demande à un jeune la signification du verbe KIFFER. :lol:

 

Enfin, j'ai modifié ma signature, plus de jalousie entre Mozilla et Firefox. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple

Mozilla c'est le logiciel de base qui est lui même basé sur le moteur de netscape (largement modifié quand même). Mozilla comprend un navigateur, un gestionnaire de mail, un client IRC....etc

Alors que Firefox est basé sur le moteur de Mozilla mais ne fait que navigateur mail

 

Vala, FF est moi lourd quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme quand on demande à un jeune la signification du verbe KIFFER. :lol:

aimer , apprécier :o :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique : y'a un S à browsers  :frenchy:

Je considère Mozilla / Firefox comme un seul et unique browser. :voila:

Et tu as presque raison.

 

 

Mais tu part sur des apriori, et tu n'as pas l'air de comprendre aussi l'intéret des standard du web je me trompe? Si oui explique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu part sur des apriori, et tu n'as pas l'air de comprendre aussi l'intéret des standard du web je me trompe? Si oui explique  :o

Ah non ! Il ne s'agit pas d'un a priori, j'ai testé à fond FIREFOX. J'ai même poussé jusqu'à le mettre comme navigateur par défaut durant plusieurs jours (et ça n'a pas été agréable tous les jours).

 

J'ai constaté des défauts objectifs dont certains très graves. Et qu'on cesse de me parler d'a priori, il ne s'agit pas de ça !!! :bigfuck:

 

 

Quant aux standrads du web ? Oui, je comprends l'intérêts mais je n'ai pas envie d'être le chevalier justicier qui va parcourir le monde en punissant les mauvais webmasters. Les sites pas très corrects sont là ? Et bien je fais avec, je n'ai pas les moyens de changer les millions de sites pas très bien construits, ils existent, c'est peut-être dommage mais c'est aux navigateurs à s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...