Aller au contenu

ATI Radeon 9550 128Mo DDR


sonny_7

Messages recommandés

mais moins de 100€ c quoi la meilleur avec laquelle on puisse jouer a doom 3 et hl² ?

 

honnetement pour 100€ ne t'attend pas à des miracles...

 

j'ai lu un test qui disait que le MINIMUM est la 9600 xt ou la 5700 (qui sont à plus de 100€)et encore tu dois mettre les details en medium et pas pousser la resolution sinon ça rame :dingue:

 

en dessous ils disent que c'est injouable :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ce comparatif de 14 cartes graphiques sur doom 3 ça va t'interesser

 

quelques extraits:

Les choses sont très différentes avec les cartes grand public. Le jeu peut se jouer sans problème avec GeForce 5950 et 5700U, ainsi qu’avec les Radeon 9800XT et 9600XT. Cela dit, la résolution doit être réduite pour obtenir un taux d’images par seconde acceptable. Avec les GeForce FX 5200U, Radeon 9600SE et 9200, il est impossible d’obtenir un jeu fluide, même avec les réglages basse qualité 800x600. La seule chose à faire dans ce cas, c’est de désactiver les effets graphiques, mais cela gâche grandement l’atmosphère du jeu.

 

# Grand public (100-200 €) : ATI Radeon 9600XT

# NVIDIA GeForce FX 5700 Ultra

 

# Entrée de gamme : Aucune carte recommandable actuellement

 

voilà :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes pour un tel prix faut pas s'attendre a des performance exceptionnelles, mais tout le monde n'a pas les moyens ds mettre 200€ ds un carte graphique

 

c'est vrai malheureusement :/

 

mais le probleme c'est que pour pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux il faut passer par là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch'uis le premier a m'en pleindre icon_redface2.gif

 

non moi aussi!

 

si j'avais les moyens tu penses que j'aurais une 9600 pro?non,j'aurais une ati 800 xt...mais dans la vie il y a des priorités et le pc n'est pas la plus importante :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette carte est faite pour ceux qui ne jouent pas ou tres peu mais elle est suffisante pour un usage multimedia ou pour jouer a des jeux moyennement recents :biere:

 

si tu veux un test c'est par ici

mike, ca change quelque chose que ca soit VIVO edition?

et ca signifie quoi VIVO? j'avais une veille veille carte vivo...dans temps, c'etait CHER>>>>...

 

 

en tous cas...merci de repondre d'avance!

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ce comparatif de 14 cartes graphiques sur doom 3 ça va t'interesser

wow...9600SE et XT...mais pas de 9800PRO :(((

 

 

shiiiittt..je voulais absolument voir ma carte graphique performer dedans....ils mettent une 9200, mais pas 9800PRO ..en plus, il a plus de 9800PPO que des 9800XT!

 

en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVO = Video In Video Out, c'est juste une carte avec entrée vidéo et sortie TV :voila:

 

Autrement quand je vois "pas de carte recommandable" en bas de gamme, je trouve que c'est pas très juste. Peut être pour les jeux, mais autrement il y a des 9200 SE Dual VGA qui sont parfaites pour avoir du bi-écran pas cher si on fait pas de jeux :voila: (malheureusement elle a disparu du catalogue LDLC, dommage, car elle m'aurais peut être intéressé dans 3 - 4 mois :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ce comparatif de 14 cartes graphiques sur doom 3 ça va t'interesser

wow...9600SE et XT...mais pas de 9800PRO :(((

 

 

shiiiittt..je voulais absolument voir ma carte graphique performer dedans....ils mettent une 9200, mais pas 9800PRO ..en plus, il a plus de 9800PPO que des 9800XT!

 

en tous cas!

Cherche un peu plus, les benchs avec une 9800 pro c'est pas ca qui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...