Aller au contenu

Windows XP PRO En FR!


Messages recommandés

Salut, j'ai le CD ORGINAL de windows xp en francais et en edition PRO.

 

mon probleme: j'ai perdu le code qui vas avec et j'en trouve pas sur internet qu'ils marchent!

 

Solution que je pense , mais j'ai besoin de votre aide:

 

je veut trouver une petit logiciel qui vas lire mon cd et detecter le code du cd a partir du CD!

 

 

si j'arrive a le faire, je vais pouvoir le vendre , ou l'echanger contre un PRO en anglais, car du francais dans un PC, ca me rends malade! ( mise a part BLUE-HARDWARE :love: )!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le CD ORGINAL de windows xp en francais et en edition PRO.

 

mon probleme: j'ai perdu le code qui vas avec et j'en trouve pas sur internet qu'ils marchent!

 

Solution que je pense  , mais j'ai besoin de votre aide:

 

je veut trouver une petit logiciel qui vas lire mon cd et detecter le code du cd a partir du CD!

 

 

si j'arrive a le faire, je vais pouvoir le vendre , ou l'echanger contre un PRO en anglais, car du francais dans un PC, ca me rends malade! ( mise a part BLUE-HARDWARE  :love: )!

 

Merci!

Demande à microsoft, je crois que vont te le donner, il n'y a que cette solution autrement ce logiciel va cracker ton xp donc bon ... si tu veux le vendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment cracker ? faire un autre copie? je sais pas de quoi parle-tu....si tu veut garder discretion sur ces sujets sur bluehardware...contact moi en privee..

 

danny137_2003@hotmail.com! sur msn la pluspart du temps, enfin, le temps quand je travaille pas, ni balader avec mes potes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip parcequ un cd de xp ne contient pas de code!!imagine il faudrais X cd different pour x codes different......

 

 

demande a ms ;vont te dire de racheter la licence...juste le papier aussi cher que le total :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le xp est installé sur un poste, yapas la possibilité de prendre un prog qui va trouver le serial dans la machine ou la base de registre?

 

je sait que pour windows 98 sa marche (je l'ai déja fait) mais bon....

 

voila bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a tous:

 

j'ai windows XP FR PRO, sans facture , ni rien, just le cd et le petit livret qui vien avec!

 

et non il n'est pas installer d'ailleur, je voulais, mais ca marchais pas les codes sur internet,...specialement ceux sur :

 

www.serials.ws,

labas, kaziment tous les code de cd marchent et fonctionnent...alors je ne sais pas de ce cote la quoi faire!!!

 

la seule possiblite, c'est d'un programme qui chercherais un code a partir du CD....y a pas de fichier dans le cd ou est ce qu;on peut cracker ou ouvir d'une telle facon ou n'importe quoi pour reveler le code??? ca sera aimable!

 

Et non, je vais pas contacter microsoft...pour des raisons personnelles..mais c'est bizzares, mon ami,,il a installer son HOME en anglais, j'ai facilement trouver un cd key online...mais pas avec Francais PRO....fait chier :( :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

vous vous embeter vraiment pour rien

 

triplex137 va la et telecharge ce prog

 

http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...elecharge98.php

 

dansune des colonnes de gauches tu a un menu qui donne la iste des serials des prog installer sur ton pc.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

vous vous embeter vraiment pour rien

 

triplex137 va la et telecharge ce prog

 

http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...elecharge98.php

 

dansune des colonnes de gauches tu a un menu qui donne la iste des serials des prog installer sur ton pc.

 

a+

ok...merci Jakez...mais j'ai mentionner dans la reponse precedente, que ce windows n'est pas installer! je suis sur le Home d'un ami, car je ne suis pas capable de le supporter un widnows en francais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien voila pour toi erwan :

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

 

a+

 

:cool: :cool: :cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...