Aller au contenu

Avez-vous vu le pape à Lourdes ???


Messages recommandés

Au JT hier soir, j'ai été sidéré en voyant le pape JP2. :eek:

 

Etant rigoureusement athée, j'avoue que je ne suis absolument pas du tout les infos au sujet de cette secte, les seules images de JP2 que j'ai sont celles des guignols de l'info à Canal+ :lol: , quand un sujet au JT parle de l'église je zappe.

 

Et bien, quand je vois le vrai pape je me rends compte que il est encore pire que sa marionnette aux guignols. Pour une fois la caricature est en dessous de la vérité. C'est dingue, il ne tient plus debout, il est incapable d'articuler un mot, il bave, il s'effondre en étant agenouillé, etc ...

 

Même Chirac n'en revenait pas (avez-vous vu le regard sidéré et rempli de pitié de J. Chirac ?).

 

JP2 est une épave, il agonise et on le promène comme un animal de cirque. :mmm:

 

Comment peut-on laisser ce légume à la tête de la Christ Company (*) ???

 

Est-ce que l'église ne crie pas sur tous les toits qu'elle veut se moderniser ? Vivre avec son époque ?

 

 

 

(*): Canal+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi étant agnostique, j'ai les même réaction en le voyant, d'ailleurs dans la grotte, on le voyait en mode vibreur, et même aujourd'hui (pour ne pas casser son discours peut être)

 

Non sérieursement je ne pense pas qu'il devrait continuer, il n'a plus la force physique pour continuer, et même au regards des gens on vois plus de la pitié qu'autre chose, pas seulement de Jacque chirac. Donc on va dire que le christianisme est à l'image de son pape actuellement, faible.

 

 

Bref, heureusement que les JO était là, notament la natation, on aura une médaille d'or ce soir :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agnostique

 

agnostique [agnɔstik]

agnostique nom commun - masculin ou féminin ( agnostiques )

1. philosophie personne qui défend qu'une vérité d'ordre métaphysique ne peut être ni affirmée ni infirmée si la raison et l'expérience ne peuvent la vérifier

un agnostique qui s'interroge

 

 

 

agnostique adjectif ( même forme au masculin et au féminin, pluriel agnostiques )

1. philosophie partisan de l'agnosticisme

2. philosophie qui défend qu'une vérité d'ordre métaphysique ne peut être ni affirmée ni infirmée si la raison et l'expérience ne peuvent la vérifier

une génération plus agnostique qu'athée

 

 

Collection Microsoft® Encarta® 2004. © 1993-2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour la culture géneral.

 

:coolspot:

 

a+

 

panzer plante toi un clou dans la main et on verra si tu et toujours hédoniste

 

hédonisme

 

hédonisme [edɔnism]

hédonisme nom commun - masculin ( hédonismes )

1. philosophie valorisation et recherche systématique du plaisir

l'épicurisme et l'hédonisme

 

Collection Microsoft® Encarta® 2004. © 1993-2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que la religion est néfaste sur enormément de point, je suis contre elle d'ailleurs mais bon, parait que ça fait du bien pour certaines personnes (pourquoi pas :voila: ), qui à déclaré si une divinité existait deja que ce sont ces personnes dans leur temples qui devaient être là, l'église est une organisation(ex: Christ Company). On pourrai dire qu'ils s'agissent de la plus grosse arnaque de notre temps surtout si il n'y avait rien :lol: :lol: :lol:

 

 

 

La recherche du plaisir avec un clou dans la main? Le christ était donc maso? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, comme secte, y'a pire de nos jours. Celles qui se sont adaptés au monde moderne, comme la scientologie ou les TJ...

Quant au pape, non, je n'ai pas regardé, et en fait, je m'en tappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit erwan  :bou:

 

a+

Tiens ... ton drapeau me rappelle mes vacances. :love: J'ai même bu du Breizh Cola :o

 

 

av-2811.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'esperes plutot que tu fais une confusion entre musulman et les extremistes religieux. Tous les musulmans ne sont pas des terroristes

j'esperes aussi que ce n'est qu'une confusion :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, comme secte, y'a pire de nos jours. Celles qui se sont adaptés au monde moderne, comme la scientologie ou les TJ...

Quant au pape, non, je n'ai pas regardé, et en fait, je m'en tappe.

 

C'est quoi la différence ?

Pour le moment eux ne se font pas la guerre pour le principe, c'est déja sa.

Une secte c'est une religion condamné par un gouvernement d'une autre religion s'tout. :voila:

Encore que la Scientologie vu la façon dont elle est imprégnée en France et aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pourrait-on dire la vérité ?

 

Le show à Lourdes c'était pas un cirque peut-être ? Et la vedette de ce cirque c'était pas JP2 ?

 

franchement, tu l'as regardé ton "saint père" :roll: ? Tu ne trouve pas que c'est une épave, un légume ?

 

Attention, je ne lui en veux pas à lui pour ce cirque, il est victime d'un entourage cupide et pret à tout pour rentabiliser les derniers jours du légume. Par contre je lui en veux pour ses prises de positions rétrogrades et moyenâgeuses, pour les millions de personnes qu'il a condamnées à mort en refusant le préservatif, pour les millions de femmes et d'enfants qu'il a privés de bonheur en refusant l'avortement et la contraception, pour les millions d'êtres humains qu'il maintient dans l'obscurantisme en diffusant ses idées absconses et ses dogmes ahurissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...