Aller au contenu

Avez-vous vu le pape à Lourdes ???


Messages recommandés

pour l"épave quand t"arrive à son age + les maladies,envoie moi ta photo  ;)

C'est certain qu'on finira probablement tous comme ça :mmm: . Mais je trouve scandaleux qu'il continue à occuper son poste dans de telles conditions.

 

Et si on me répond que les règles en vigueur au sein de l'église catholique ne permettent pas de changer de pape dans de telles circonstances, c'est encore une preuve de plus que cette secte est totalement rétrograde et qu'elle n'a pas sa place au XXIème siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'esperes plutot que tu fais une confusion entre musulman et les extremistes religieux. Tous les musulmans ne sont pas des terroristes

Non, ici il n'est pas question de terrorisme, mais de sectes. Les musulmans, au même titre que d'autres "religions", sont en réalité une secte, la plus grande de toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l"épave quand t"arrive à son age + les maladies,envoie moi ta photo  ;)

C'est certain qu'on finira probablement tous comme ça :mmm: . Mais je trouve scandaleux qu'il continue à occuper son poste dans de telles conditions.

 

Et si on me répond que les règles en vigueur au sein de l'église catholique ne permettent pas de changer de pape dans de telles circonstances, c'est encore une preuve de plus que cette secte est totalement rétrograde et qu'elle n'a pas sa place au XXIème siècle.

+1 :yais:

c'est vraiment lourde que Lourdes :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, comme secte, y'a pire de nos jours. Celles qui se sont adaptés au monde moderne, comme la scientologie ou les TJ...

Quant au pape, non, je n'ai pas regardé, et en fait, je m'en tappe.

Dans certaines églises catholiques il est possible de payer tout les mois par carte bancaire et tu reçois des jetons pour montrer que tu donnes à l'église...

Si c'est pas moderne ça :ooo:

 

Même avis que d'autres : religion=secte :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avortement c"est ok,pour l"épave quand t"arrive à son age +

les maladies,envoie moi ta photo  ;)

Non, tous le monde à son âge est loin d'être comme ça. J'etais pas née, mais parait qu'il a commencait a bien veillir depuis l'attentat contre lui. De plus, pour bien veillir suffit de rester actif, ça se voit regarder votre entourage vous verrez la difference.

 

 

 

religion=secte, tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avortement c"est ok,pour l"épave quand t"arrive à son age +

les maladies,envoie moi ta photo  ;)

Non, tous le monde à son âge est loin d'être comme ça. J'etais pas née, mais parait qu'il a commencait a bien veillir depuis l'attentat contre lui. De plus, pour bien veillir suffit de rester actif, ça se voit regarder votre entourage vous verrez la difference.

 

 

 

religion=secte, tout à fait d'accord

slt,

heureusement que tout le monde n'est pas fini comme ça ;) mais de dire

1 vieux malade de l'épave ou animal c'est pas très gentil pour moi :voila:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de dire 1 vieux malade de l'épave ou animal c'est pas très gentil pour moi  :voila:

C'est vrai, je l'avoue c'était pas très gentil. :ange:

 

 

Mais j'ai pas envie d'être gentil avec JP2. :lol: :bou:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que c'est irrepectueux, merci de le souligner.

 

Bah, ensuite traité une personne d'animal ben ce n'est que la pur vérité, on est des animaux, et con sont les gens qui se croivent supérieur à cette super classe(je ne vois que ça pour définir les végétaux, minéraux, et animaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prie de noter que je n'ai pas dit "le pape est un animal" mais bien "on le promène comme un animal de cirque". Il y a tout de même une nuance. :/

 

Et puis dans ma phrase "on le promène comme un animal de cirque" c'est surtout le "on" que je critique. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certaines églises catholiques il est possible de payer tout les mois par carte bancaire et tu reçois des jetons pour montrer que tu donnes à l'église...

Si c'est pas moderne ça

Ben non, c'est pas moderne. C'est même très vieux : déjà au Moyen-Âge on pouvait (littéralement) racheter ses péchés en donnant à l'Eglise. :voila:

 

 

cette super classe(je ne vois que ça pour définir les végétaux, minéraux, et animaux).

On parle de Règnes. :respect:

 

 

Et pour en revenir au sujet, ben oui c'est dégeulasse de voir la manière dont le pape est utilisé, mais je crois que le pire, c'est que (du moins, pour autant que je sache) les fidèles ne s'insurgent contre cet état de fait. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour définir par exemple les animaux végétaux et minéraux tu es sur du mot règne? je doute, là tu montre autre chose ou tu parle de l'autre partie de la phrase mais pas de celle là. En gros tu parle d'une sorte de hiérarchie en parlant de règne.

 

exemple de classification: http://www.rongeur.org/presentation.php le tableaux.

 

Enfin à voir :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certaines églises catholiques il est possible de payer tout les mois par carte bancaire et tu reçois des jetons pour montrer que tu donnes à l'église...

Si c'est pas moderne ça

Ben non, c'est pas moderne. C'est même très vieux : déjà au Moyen-Âge on pouvait (littéralement) racheter ses péchés en donnant à l'Eglise. :voila:

Heu je parlais du fait de payer un abonnement tout les mois (ça fait secte) et par carte bancaire (adapté à notre société moderne sur ce point)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

travaillant au prés de personnes agés dépendantes,je peut vous dire que vous aurez beau vous entretenir toute votre vie,si vous developpez le géne de la maladie(car nous sommes tous porteur)c'est FINI!!!

 

le pape est en phase pré-terminale de parkinson(bave,tremblements...)

 

mais tant que le coeur tient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

travaillant au prés de personnes agés dépendantes,je peut vous dire que vous aurez beau vous entretenir toute votre vie,si vous developpez le géne de la maladie(car nous sommes tous porteur)c'est FINI!!!

Oui mais ça aide je connais plusieurs exemple, et les personnes active du même âge sont bien mieux que les autre du fait de leur activité. Apres oui, je te suis, mais là on n'y peux rien il est vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...