Aller au contenu

UT2003 et Doom3


Loup

Messages recommandés

Salutations,

 

 

Bon, pour commencer vous m'oubliez les réponses du style "tu as bien pris les derniers drivers, etc...." car c'est deja fait ;)

 

Maintenant la config:

- Alim Fortron 350W Active PFC

- CM MSI MS-6729

- Proc Barton 3200+

- 1 Ghz DDR400 Corsair

- CG ATI All In Wonder 9800 SE

 

Voila pour le principal... Je répète le tout est actualisé (j'ai même téléchargé les drivers spéciaux pour Doom3 sur le site de ATI pour la AIW)

 

J'avais déjà eu des problèmes avec Unreal Tournament 2003 et cela recommence avec Doom3 :

 

Dans UT2003 (toujours pas résolu), lorsque je lance le jeux, de manière aléatoire dans le temps (mais pas plus de 7 min maxi) le jeu se fige. Tout plante tout court, reset obligé.

 

Vu mon alim, les tensions sont stables, le proc n'est pas overclocké, tout est d'origine et j'utilise les drivers catalystes donc pas d'overclocking de ma AIW. Que je fasse n'importe quoi (baisser la résolution, lancer en mode sans echec UT2003 vu que la fonction existe, virer le son....), rien n'y fait ca fini par planter et cela va d'un plantage dans le jeu a un plantage directement sur les pages d'accueil et de réglage !!! C'est aléatoire mais ca plante toujours en moins de 7 minutes.

 

 

Utilisation autre ca ne plante jamais.... (Je n'ai pas d'autres jeux donc je parle d'applications et d'internet). Le problème est résolu quand j'underclocke mon proc en 2.5 Ghz, là UT2003 passe sans broncher.... donc je tourne comme ca.

 

 

Mais pour Doom3 c'est différent, ca plante je jeu uniquement.... et je reviens sur le bureau de Windows (XP HE). Je peux relancer le jeu directement ca ne pose aucun problème mais il finira par replanter..... Je n'ai pas essayé en reseau, mais ca ne doit pas changer. Et je tourne DEJA en underclockant mon proc en 2.5 Ghz au lieu de ses 3.2 GHz...

 

 

Si vous avez des solutions, je suis preneur et soyez en deja remercié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr.....

 

Bon ok pour la subtile différence que tu viens de faire remarquer..... C'est donc un Barton 3200+, voila c'est rectifié :yais:

 

Bon pour le PC ouvert, tu m'expliques ???? Pour UT2003 à la rigueur je pourais comprendre surchauffe gnagnagna donc plantage ok.... Quel rapport avec Doom3 ???? (les symptomes ne sont pas les memes)

 

Pour la surchauffe, je ne pense pas, si vous connaissez l'alim, elle est ventillée avec un 120 mm (remplacé par un Globefan 120 mm) et je dispose de 2 ventilos (un entrant et 1 sortant toujours en Globefan) de 120 mm pour faire respirer le tout et le cablage est bien resserré pour assurer un flux d'air correct.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...